Avion Japon-Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FE
bonjour tout le monde!!!

je suis a la recherche (comme d hab ! ) d un bon plan pour des billets d avion, aller simple au depart de tokyo ou osaka (peu importe) au japon pour bangkok, est ce que quelqu un aurait ca dans sa besace par le plus grand des hazards...???

merci d avance de vos reponses!!

PAul
+ www.pool.parazz.com + + www.milkpack.com +
FE FeatpOol Regular ·
non personne ne peut m aider??? alleeeeez soyez sympas 😄
NO Nous4enAsie Regular ·
SALUT,

nous, on peut un peu t'aider!

va voir sur le site www.NO1TRAVEL.com; il s'agit d'une agence japonaise ( où l'on parle anglais, youpi!) qui s'occupe des farangs, heu non des gaijins! les prix sont super attractifs sauf que ce sont des vols aller retour! On était sur Osaka en octobre, on est passé par eux pour rejoindre Bangkok. On pensais prendre un vol aller retour et n'utiliser que l'aller sauf que ce n'est pas dans la mentalité japonaise de " tricher"! Donc, on a dû prendre un aller simple avec Singapour airlines pour le prix d'un aller retour😕 . Il a une autre agence japonaise aussi dont je n'ai plus les coordonnées, j'essaie de te les faire parvenir par mon oncle qui est sur Osaka!

voilà, si tu veux encore des renseignements!!!!!! on est là!
FE FeatpOol Regular ·
haha merci beaucoup "vous4enasie"!!

un prix aller simple avec la singapour, ca tourne autour de combien ca??

en tout cas merci beaucoup, je veux des renseignements oui oui oui !!!!

merci bien !
NO Nous4enAsie Regular ·
ben me rappelle plus! je me souviens du prix à 4.......................Il me semble que c'était dans les 400 euros par adultes......
FE FeatpOol Regular ·
ok c est parfait!

je vous remercie beaucoup vous 4 en asie 😄 (je suis desolé, mais ce nom me fait beaucoup rire!!!

encore merci!!

PAul
NO Nous4enAsie Regular ·
il y a aussi le site www.jalpak.fr, ça peut t'aider peut être??

je te redonne l'adresse de l'agence japonaise www.no1-travel.com
NO Nous4enAsie Regular ·
Tu n'es pas le seul à en rire 😊!!!!!
NO Nous4enAsie Regular ·
pour Jalpak, le site est en français ( en haut, au mileu)

pour No1 travel, c'est en anglais!

ça fait peur, hein, quand on voit ecrit tout en japonais????!!!! et tu verras sur place ..........😏
FE FeatpOol Regular ·
ça fait peur, hein, quand on voit ecrit tout en japonais????!!!! et tu verras sur place ..........😏

ahhaa moques toi tiens!!! je m y prepare je m y prepare, mais avant il y aura la chine, je me dis que ca risque de faire le meme effet !!! oops!🙂
NO Nous4enAsie Regular ·
surtout qu'ils ne parlent pas bcp anglais non plus!! ah ah..............

Nous, on était ravi d'être en famille ......avec ma tante qui parlait un peu japonais!! On se la " pétait " avant de partir en leur disant qu'il n'y avait aucun problème, qu'on avait l'habitude de bouger, qu'ils ne se sentent pas obliger de nous accompagner!! ben finalement, c'était super d'être evec eux! Un grand moment aussi, c'est le supermarché! Ou la carte du resto!🤪 ou le bus !! le train!ARGHHHHH ah ah ! mais j'y repartirais bien...............
FE FeatpOol Regular ·
haha je vois tres bien l ambiance!!! de bonnes galeres en perspectives !! 😄

sinon je te remercie, le site no1 travel annoncent des prix de depart autour de 200€, sachant evidement que c est les prix "attractifs", mais c est bien !!

encore merci!

PAul
NO Nous4enAsie Regular ·
De toutes façons les Japonais sont super serviables, ils feront tout pour t'aider!

bon, dès que j'ai la famille à Osaka, je leur demande les coordonnées de l'autre agence.

A plus!
FE FeatpOol Regular ·
avec grand plaisir, merci beaucoup de ton aide!

Similar discussions

You might also like