avions affretés par Corsair
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour

Je m'envais le 13/04 à Puerto Plata sur le vol de 15h00, j'ai été voir sur le site d'ADP pour voir si le même vol qui partait à 15h00 aujourd'hui était parti à l'heure. Bon 30 minutes deretards ce n'est pas la mort mais j'ai vue que c'était un 747-200. Donc je voulais savoir quelle compagnie corsair affrete avec un 747-200 et est-elle bien?

Merci
KE Kevinhai Regular ·
slt tu na rien a craindre c'est european aircharter compagnie europeenne superbe je l'ai pris il y a 3 jour et il sont au toop et a l'heure en moment coté temps de vol plus rapide que corsair de 15min mais apres ca depend des vent

tinquiète tu as deux compagnie (corsair et european) PS il y a 2 hotesse anglaise et le reste corsair
kevinhai
VI Viking29 Regular ·
Sincèrement je ne sais pas quelle compagnie c'est. Mais tout ce que je sais c'est que Corsair travaille toujours avec d'excellentes compagnies. Et puis sur le site d'ADP, il ne faut pas se fier aux noms d'avions parce que souvent ca change 3 jours avant le départ. Bon ben bon voyage !
Souriez, vous êtes sur Corsair ! Travel in good company with Corsair !
MA Mariahl ·
Merci kevinhai et viking29

ok sa me rassure . Je verais bien la semaine prochaine si j'ai european aircharter ou corsair je vous ferais un compte rendu du séjour et du vol A/R. On ma dit d'arriver au moins 3h00 à l'avance avec corsair pour avoir les meilleures places, mais ou sont les meilleures places en sachant que l'on est 4 et que l'on aimeraient bien être ensemble, on ma dit que les 4 places tout à l'avant de l'appareil sont les meilleures. Est-ce vrai? Et est-ce que l'on a plus de places pour les jambes chez european air charter ?

Merci
KE Kevinhai Regular ·
oui surtout au près de la pôrte b3 tu as les toilette et derriere la premiere rangé et il y a 1 metre si je me souvient bien
kevinhai
DA Dadouronron Regular ·
Pointes toi largement 3 heures avant si tu veux mon avis... Quant aux bonne places, ya l'avant de l'avion (rangée 2 à 8 ou 9) la toute première est géniale mais réservée aux familles avec enfantgs en bas-âge. Sinon ya le pont supérieur (partie éco) où là tu es tranquille car devant ya la grand large et ya pas beaucoup de rangées. mais pour avoir ces places là, ya intérêt à tomber sur une employée de Corsair bien lunée ou alors avoir du bol. Apparamment ils n'aiment pas de trop que tu choisisses ta place (avis personnel basé sur mon vécu et sur quelques cas qui m'ont été relatés dans mon entourage).

Bon voyage.
L'abus de Pina Colada est dangereux pour la santé...
MA Mariahl ·
ok merci mais combien y a t il de sieges sur le pont superieur en classe eco? Et nous passagers avons nous droits d'y aller?
BE Beerootfr Regular ·
si c'est un 747 de Corsair, sur le pont supérieur, il y a 6 rangées de 3 sur la gauche et 7 de 3 sur la droite. Sur le rang de gauche, il y a plus d'espace entre les sièges... essaie de prendre sur le rang 75 : c'est l'issue de secours et juste derrière la Classe Grand Large.

Si c'est un avion de substitution type YES (cie portugaise), il n'y a qu'un pont inférieur, et quand je dis inférieur, c'est vraiment inférieur.

C'est mieux dans les avions militaires.

Look dans tes messages privés le conseil que je te donne pour essayer d'avoir une place sympa sur Corsair.🏴‍☠️
MA Mariahl ·
Merci beerootfr

Si j'ai bien comptée cela fait 39 places est-ce que quand l'on embarque nos baggages en classe éco il commence (pour les premiers arrivées) par les places de la cabine en haut ou alors il comence par les places en bas puis les dernières en classe eco au pont superieur? Et les 39 places c'est 39 places en éco ou éco et grand large?

Similar discussions

You might also like