Avions au dessus de l'hôtel Playa Coco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour à tous Je pourrais partir le 2 Mars prochain pour Playa Coco à l'hôtel Playa Coco mais comme c'est à 15 minutes de l'aéroport je me demande si nous voyons et entendons les avions au dessus de nous? S.v.p quelqu'un peut-il me répondre rapidement parce que j'attends cette réponse pour réserver. Merci!
NI NikoTico Veteran ·
J'étais au Memories Caribe qui est juste à côté et on n'entend pas du tout les avions. Pas vu du tout non plus, les départs/arrivées doivent se faire dans un autre axe et c'est aussi tout de même à une assez bonne distance.
MI Michouiba ·
Un gros merci pour la réponse, Est-ce que je peux abuser et vous demander si il a fait beau et chaud et comment était la plage.Est-ce vrai qu'à marée haute il n'y a presque pas de plage?
NI NikoTico Veteran ·
Cela a été une superbe semaine et la meilleure indication que je peux vous donner c'est que j'y retourne assurément.

La plage n'est pas très large - quoique plus large au Playa qu'au Memories si je me souviens bien. Ne vous inquiétez pas pour cela vous aurez une plage pour vous y installer. Très agréable, à marée basse, cela change complètement de style avec des bancs de sable - vraiment très beau et 2 styles dans la même journée.

Belle eau très claire. Impossible de ne pas aimer.

Bon voyage.
MI Michouiba ·
Encore merci! Vous ne savez pas comme ça me rassure. Je vous souhaite d'y retourner très bientôt mais en attendant je vous souhaite une très belle journée!😎
MI Miramarplaya Regular ·
je ne suis allé qu'une fois à Cayo Coco, en voiture :

en me promenant je me suis approché du petit aéroport qui se trouve à l'est de l'ile, loin de tout :

visiblement la piste est orientée nord est/sud ouest et ne passe pas au dessus des hotels
MI Michouiba ·
Merci pour la précision.C'est très apprécié😏

Similar discussions

You might also like