Recherche personnes que nous avons connues à l'hôtel Playa de Oro du 3 au 9 février 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
salut tout le monde, j'aimerais retrouver des gens que nous avons connues a cuba a l'hotel playa de oro.Nous avions sejourne du 3 fevrier au 9 fevrier 2009. je connais seulement leur prenoms il y avaient hogo, nicolas, jonny, georges... c'est sur c'est comme eseyer de trouver une aiguilles ds une tant de foin.. mais on sait jamais..

bye bye josee et marie-claude
LO Lolanoa ·
slt on sera au playa de oro ds 3jrs... les personnes que tu recherches y travaillent? si oui, je peux transmettre... et au fait c cmt l'hotel? on y sera du 27 février au 7 mars, ma copine et moi... et on est curieuses... les avis sont partagés!
lolanoa
DI Diminou ·
ha j'ai eu peur je pensais que tu les connaisaient non ils sont de montreal. pas grave je sais que je ne les trouvera jamis !! mais je les gardent ds ma memoire un petit conseil si tu rencontrent des gens et tu ne veux pas les perdre de vus ben prend note leurs e-mail car moi je lai pas faites et je regrette telement.

mais si tu veux maider tu peux faire quel que chose pour moi!! je sais que tu peux l'oublier mais tu vois ma chum de fille a oublier de prendre une photo de barman du bar qui se trouve dans le hall de l'hotel ils s'apelle Raoul il est souvent la le soir tu peux demander son nom et il vont te repondre quand il travail c, est vraiment important pour mon amie.pis tu peux lui dire c'est de la part de marie-claude il va savoir c'est qui lolllll

bon ben redonne moi des nouvelles pis bon voyage car c'est super cette l'hotel les gens sont sympatique et tres propre comme place a part les couloirs de l'hotel mais c'est juste pour dormir.. et profite du soleil car nous autres il a fait tres froid on n'a eu juste trois jours de soleil sniff sniff

bye by josee

Similar discussions

You might also like