Avril à Mykonos

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FU
Bonjour, Je vais à Mykonos la deuxième semaine d'avril . C'est comment à cette saison ?

Merci pour vos réponses, Cordialement, Philippe
MA Magne2 Globetrotter ·
Calme
Hasta la vista
FU Fulup35 ·
Parfait ça me va, les habitants sont peut-être plus dispo pour échanger ?
EL Elenitsa Veteran ·
Bof, j'ai trouvé les habitants blasés. Ils voient passer des milliers de touristes tous les ans, ils ont pas vraiment envie d'échanger. Vous avez déjà vu un Parisien vouloir échanger avec un touriste? [:P]
FU Fulup35 ·
je ne suis pas parisien mais il m'arrive de me rendre à Paris et d'avoir des discussions avec des parisiens, je crois qu'il ne faut pas généraliser, on verra bien...

Merci pour votre réponse
MA Magne2 Globetrotter ·
Des centaines de milliers [:)]
Hasta la vista

You might also like