Axis Airways
by Joeldany
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour
je dois effectuer un voyage prochainement en avion charter sur la compagnie AXIS AIRWAYS. De LYON à DJERBA (TUNISIE). Etant donné le climat actuel, je voudrais savoir si quelqu'un a déjà pris cette compagnie et ce qu'il en pense.
Merci d'avance
perso je l'ai prise l'année dernière pour aller à monastir et je les ai trouvé vraiment bien!!
Le pilote nous a donné des petits cours de géo en nous montrant chaque pays ou îles au dessus desquelles ont passait...
Tout s'est vraiment bien passé!!
bon voyage
Le pilote nous a donné des petits cours de géo en nous montrant chaque pays ou îles au dessus desquelles ont passait...
Tout s'est vraiment bien passé!!
bon voyage
Voyageuz19
en effet ça tombe bien je cherche des infos sur air mediterranee?
tu connais?
Merci à toi
Voyageuz19
Bonjour
Je rentre justement d'un voyage au Burkina avec Axis. Franchement, l'avion était très bien, aucun soucis. Axis est une compagnie française basée à Marseille. Elle est soumise aux mêmes règles de sécurité que toutes les compagnie aériennes françaises, charters ou non.
Alors bon voyage ! 😉
Je rentre justement d'un voyage au Burkina avec Axis. Franchement, l'avion était très bien, aucun soucis. Axis est une compagnie française basée à Marseille. Elle est soumise aux mêmes règles de sécurité que toutes les compagnie aériennes françaises, charters ou non.
Alors bon voyage ! 😉
Log in first, then come back to this page.