Bagage aller-retour d'un vol Ryanair (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour

Je suis étudiante et je suis partie à Liverpool en partant de Nîmes le 18 avril avec la compagnie Rayan air.J'avais réservé un bagage de 20 kilos et j'avais mes 10 kilos gratuits. Je voudrais savoir si le bagage en soute de 20 kilos que j'ai acheté lors de mon aller est toujours valable pour mon retour Liverpool/Nîmes qui sera le 19 mai ou si je dois payer de nouveau un bagage pour la date du 19 mai.

Merci de m'éclairer.
B7 B737 Globetrotter ·
Avez-vous payé pour un bagage de soute sur les deux vols ou sur l'aller seulement ? Vous pouvez le vérifier sur http://www.ryanair.com/fr-be/gerer-votre-reservation/ en allant sur "Voir ma réservation" puis, éventuellement, sur "Ajouter des bagages enregistrés".
SO Sofiabueno ·
Merci beaucoup pour votre réponse.

Il me semble que j'ai reservé le bagage pour l'aller seulement car quand je regarde ma résa il y a les 20 kilos sous la date du 18 et rien d'inscrit sous la case 19 mai avec écrit seulement ajouter un bagage. Du coup je vais devoir payer de nouveau? Au final ce low cost revient cher :/
AU AubinB Regular ·
Si tu as payé qu'une franchise bagage lors de la réservation, il va falloir repasser à la caisse pour le retour. Un aller-retour nécessite la sélection d'une franchise bagage par vol. Normalement sur la facture cela apparait comme cela : 2 x ..€ (quand un bagage est ajouté pour chaque vol).
Avgeek. La Floride est mon paradis sur terre.

Similar discussions

You might also like