Bagages avec British Airways et American Airlines?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour tout le monde, Dans 2 semaines je pars pour Miami. On passe par British Airways d'abord puis par American Airlines Alors voila je me pose des questions sur les bagages autorisés et leur poids. Une valise en soute (20kg max ? ) et une valise de cabine autorisée (?) en plus d'un sac a main ???

J'attends vos témoignage pour ceux qui ont déjà voyagé avec ces compagnies

je veux pas avoir à payer si je dépasse le poids ou le nombres de valises car niveau finance ce voyage me reviens deja assez cher :p

Merciiii (k)
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

Si c'est sur une seule réservation, 2 valises de 23kg en soute, 1 bagage de 8kg 55x40x20cm en cabine. Attention, 2 valises de 23kg ce n'est pas 3 valises de 10kg (trop de valises) ou 1 valise de 30kg (trop lourd). Données par personne bien entendu.
Contributions CC BY-SA
MA Mawiine57 ·
Merci de tes infos

C'est chiant parce que on trouve les memes infos nul part Sur le site de British Airways c'est ecrit UNE de 23kg / sur le billet éléctronique c écrit (1 bagage de 20kg) et sur American Airlines on m'a dit 2 valise de 23 kg Donc je sais pas du tout quoi faire. Parce qu'on part du luxembourg avec British et à l'escale à Orlando on prend American Airlines pour aller jusqu'a Miami. DOnc voila je pense que 2 valises ca va coincé avec British Airwaves ! En tout cas une valise de cabine est belle et bien autorisée ??????? ( 55/40/20) C'est bien sur pour les deux compagnie ? Et bien sur en plus de mon sac a main ??

Dsl c'est la premiere fois que je pars en avion je prefere etre sure :s
SL Slasherfun Globetrotter ·
Sur le site de British Airways c'est ecrit UNE de 23kg

Non, c'est écrit deux : http://www.britishairways.com/travel/bagchk/public/fr_fr

En tout cas une valise de cabine est belle et bien autorisée ??????? ( 55/40/20) C'est bien sur pour les deux compagnie ?

Oui

Et bien sur en plus de mon sac a main ??

Maintenant oui (ce ne fut plus le cas pendant un temps depuis via Londres)
Contributions CC BY-SA
MA Mawiine57 ·
Ah ok ... merci beaucoup pour toutes ces infos!!! 🙂

Similar discussions

You might also like