Les bagages sur British Airways?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FO
Bonjour à tous,

Quelqu'un pourrait-il m'aider à "traduire" du français flou en français clair, les conditions décrites chez british airways sur les bagages ? Je suis en ce moment sur leur site et déjà, je ne comprends pas dans quelle catégorie de billet je suis ; word traveller plus ; y ; ecco ? Mon billet d'avion ne sera en 1ere classe.

Ensuite, en soute si je comprends, il est possible d'avoir 2x 23kg gratuit = 46kg ? ou 1x23kg ? c'est selon le billet plus; y; ecco? et pour finir, en cabin, un bagage à main de 23kg ? ça fait lourd... Merci de bien vouloir m'aider car même s' il existe sur voyage forum des questions/réponses sur le sujet ce sont des dates trop anciennes. En vous remerciant. Bolérine
AU Aurore038 Globetrotter ·
Bonsoir,

Je trouve le site de BA plutôt clair en français moi! 😛

World Traveller = classe économique = 1 bagage de 23 kg gratuit World Traveller Plus = classe économique supérieure (premium) = 2 bagages de 23 kgs chacun gratuits.

Dans les 2 cas: un bagage cabine de 23 kg maximum (vous devez être capable de le soulever sans aide) + 1 accessoire (ordinateur portable, appareil photo...)
FO Fosavance ·
Re,

Eh bien merci beaucoup pour toute ces explications ...qui sont les bienvenues.😊 Bolerine

Similar discussions

You might also like