Virée Miami-Nassau: combien de jours consacrer à Nassau?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Bonjour à tous,

Je vais réaliser cette année un séjour en Floride, certainement en juin. Je souhaite y inclure un passage aux Bahamas, en partant de Miami : ma question est la suivante : combien de jour est-il nécessaire d'accorder à la visite de Nassau ? Un seul jour suffit ? Sachant que je souhaite faire au moins un musée (des pirates par exemple). Merci.
MA Master21 ·
Bonjour,

Alors en fait, tout dépend de ce que tu comptes y faire... 🙂

Pour moi, la solution a été de faire une croisière avec Royal Caribbean: Key West, Nassau + île privée (une journée dans chaque!).

A Nassau, je conseille fortement d'aller à Atlantis Paradise Island, mais également profiter de la plage, faire un petit tour de l'île, le marché, les boutiques... Par contre, pour les non-initiés, éviter de louer une voiture... La conduite là-bas, c'est la jungle... !!

Attention également dans la ville, il y a beaucoup de personnes mal intentionnées. 😉

Donc globalement, en 3jours tu peux faire beaucoup de choses. 😛

Le top restant évidemment les îles privées autour....
2009 - Miami 2010 - Floride + RCI Bahamas (Majesty) 2011 - NYC + RCI Caraïbes du sud (Serenade) 2012 - Las Vegas + Canyons + Floride + RCI Caraïbes à l'ouest (Freedom) 2013 - USA + Can + RCI Bahamas - 6 Dec. - 8j (Grandeur) + RCI Caraïbes - 24 Dec. - 10j (Grandeur) Holiday & New Years Eve !
RE Regispierre Regular ·
Hello Je ne comprends pas l'utilité d'aller á Nassau, c'est plein d'americain qui ne se conduisent pas toujours correctement hors de chez eux.le musée des pirates c'est une grosse plaisenterie à moins d'être avec des enfant de moins de 5 ans. Ce qu'il faut faire c'est les out islands. Si vous tenez a y aller quand meme allez a paradise island à l'Atlantis resort , c'est rigolo 2 ou 3 jour.
KI KimLiu ·
Salut et merci !

Etant donné que je serai en Floride, je me dis qu'une petite virée sur les Bahamas, pourquoi pas, juste pour voir ; maintenant, d'après ce que je lis, il n'y a pas grand chose à voir, à faire, à part Atlantis ; donc soit j'opte pour une journée en avion de Miami AR dans la journée, soit je fais une mini-croisière à la fin de mon séjour et retour en France de là-bas. C'est vrai que la mini-croisière me tente de plus en plus.
MA Master21 ·
Je recommande vivement la mini-croisière ! Ce ne sera pas la dernière d'ailleurs... 😉
2009 - Miami 2010 - Floride + RCI Bahamas (Majesty) 2011 - NYC + RCI Caraïbes du sud (Serenade) 2012 - Las Vegas + Canyons + Floride + RCI Caraïbes à l'ouest (Freedom) 2013 - USA + Can + RCI Bahamas - 6 Dec. - 8j (Grandeur) + RCI Caraïbes - 24 Dec. - 10j (Grandeur) Holiday & New Years Eve !
ME Meleau ·
Bonjour, Ayant séjourné 3 fois sur Providence Island (Nassau) durant la dernière année, je vous conseille fortement la visite d'Atlantis. Si vous avez un peu plus de budget, le Powerboat adventure aux Exuma vaut aussi vraiment le coût (environs 180$ par personne) et vous passerez la meilleure journée de votre vie...île déserte, requin, BBQ, snorkling....WOW. Que de bons souvenirs. Si vous avez un budget plus modeste, vous pouvez accorder 1/2 journée à la visite du centre-ville et du zoo et enfin pour être plus libre, la location d'un scooter vous permettrait de vous aventurer un peu plus sur l'île (voir Jaws beach, Flipper beach...moins touristiques et plus locales que Cabbage beach). Un 3 ou 4 jours est amplement suffisant pour découvrir Providence island et ses trésors. Bon voyage.

Similar discussions

You might also like