Star Airlines (San Salvador)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour, je dois partir sur San Salvador, bahamas sur star airlines. Quelqu'un a-t-il une expérience sur cette ligne? et sur cet aéroport Merci anticipatif. Vincent
GA Gaivoyageur ·
l'aéroport de san salvador est quasiment réservé au club méditerranée. star airlines est une bonne compagnie. bon service et avions relativement récents. Au retour le vol fait escale à punta cana donc pertes de temps
OU Ouiwi ·
Bonjour, je pars sur star airlines bientôt et j'ai lu qu'il y avait très peu de place dans leur avions (sièges serrés et petits). Qu'en penses-tu? Merci d'avance!
DA Danielpara ·
Moi je suis parti sur la RD avec Star Airlines et je confirme c'est serré, très serré !! donc bon courage 🤪
OU Ouiwi ·
Aie!!!🏴‍☠️ Avec une escale aux Bahamas avant la RD je crois que je vais trouver le voyage très très long sur mon petit siège!!! Disons que je serais d'autant plus contente d'arriver (c'est toujours ça)... En tout cas merci pour l'info!!! ouiwi
VI Vincentz Regular ·
bonjour, moi je m'en vais le 7/12 et retour le 14/ via punta cana il parait qu'il y a une éscale de 2 heures. j'espère que l'on descend de cet avion ?
MO Moustache Regular ·
Concernant le vol Paris-Punta Cana, l'escale à San Salvador se fait assez rapidement, en restant à bord de l'avion.Par contre, au retour, transit de 2 ou 3 heures dans l'aéroport de Punta cana puis vol direct sur Paris avec une arrivée matinale à Roissy. Bon voyage.
MI Miquelon ·
Star Airlines est une bonne compagnie charter avec des avions récents. Je les ai pris plusieurs fois dont la dernière en septembre pour me rendre au Club Med à San Salvador. Seul souci, leurs Airbus est en configuration charter donc très très peu de place pour les jambes ou les épaules ce qui est génant pour un vol transatlantique de 9 heures. Même des personnes de taille standard trouvé cela génant. Ils ont une pseudo classe affaire dite Galaxy où on est plus au large.

Le vol retour est encore plus long (+ 3 heures) car il passe par Punta Cana en république dominicaine pour remplir l'avion de passagers et de kerozene donc un arret sur place de 1 à 2 heures (en profiter pour acheter cigares et alcool en free-tax).

L'aeroport de San Salvador c'est une longue piste avec la mer a chaque bout et 2 baraques ! En fait c'est une ancienne base américaine. Mais pour l'ile, qui a moins de 1000 habitants et moins de 8 km de large (composé essentiellement de lacs) c'est déja pas mal...
Thierry
ST Stephfoun12 ·
bonjour je suis deja partie avec star airlines en RD l'année derniere et ça c'est tres bien passée. je pars aux bahamas le 7/12 avec star airlines et effectivement au retour on a une escale de 2h a punta cana mais je sais que l'on peut sortir de l'avion pour aller en zone internationnale. bon sejour !
BE Bebelle8200 ·
bonjour,

je suis hotesse chez star airlines, que souhaitez vous savoir ou si vous etes deja revenu qu en avez vous pensé?

cordialement
IL Iledereve Globetrotter ·
BOnjour, La zone internationale de Punta Cana (pour y être passé deux fois) est très réduite et très petite. Faut penser que c'est un aéroport international mais de très petite taille et très peu de boutiques. Un restaurant au premier étage mais relativement cher. Sinon, c'est un aéroport sympa, il y fait chaud et il est ouvert et en toit de chaume, c'est assez marrant à voir d'ailleurs.

Bon voyage
Voyager, c'est ma devise...
OR Oralsf Regular ·
Bonjour, nous envisageons de partir fin mars début avril 2008 à COLUMBUS : est-ce la bonne période? Est-ce qu'on risque de s'ennuyer sachant qu'on est sur une île? peut-on plonger sans bouteilles (masque et tuba) ? Merci beaucoup à vous pour vos réponses.
philippe

Similar discussions

You might also like