je passerai 3 semaines à Bahia fin juillet-mi août, et j'aimerais beaucoup, vu la saison, en profiter pour voir des baleines.
Avez-vous des conseils? Des bons endroits? D'éventuelles excursions en mer pas trop chères?
Et en passant, quel itinéraire conseilleriez-vous de Salvador à Boipeba? (budget low cost, chouettes étapes bienvenues)
Un très grand merci d'avance!
S.






