Baleines à Bahia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour à tous,

je passerai 3 semaines à Bahia fin juillet-mi août, et j'aimerais beaucoup, vu la saison, en profiter pour voir des baleines.

Avez-vous des conseils? Des bons endroits? D'éventuelles excursions en mer pas trop chères?

Et en passant, quel itinéraire conseilleriez-vous de Salvador à Boipeba? (budget low cost, chouettes étapes bienvenues)

Un très grand merci d'avance!

S.
GU Guirosama Regular ·
Je ne peux que répondre partiellement. D'abord là où j'ai été, ces excursions sont assez chères, plus de 200 R$ au minimum. En plus, on n'est pas sûr de les voir! Moi j'ai vu des excursions de ce type à Morro de Sao Paulo et Praia do Forte. Praia do Forte vaut vraiment le coup pour la plage et l'abondance d'hôtels, moins pour les restos. A Praia do Forte, ya aussi un espace sur les tortues marines. Je ne suis pas allé dans le Sud où il doit y avoir plus de possibilités
ST Stephcomme ·
Bonjour, merci pour la réponse.

On verra à Praia do Forte (on y fera un saut pour voir les tortues), mais j'imagine aussi que ces excursions ne sont pas données.

Je me demande s'il y a des endroits à Bahia où on peut les apercevoir depuis la côte, éventuellement des falaises???
GU Guirosama Regular ·
Falaises est une expression géographique et géologique inexistante à Bahia, à mon avis ! Ces excursions ne sont vraiment pas données. Renseignez vous sur des sites anglo-saxons car en France je n'avais rien trouvé.

Similar discussions

You might also like