Barcelone avec une copine début mars
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour, Je vais à barcelone du 4 au 9 mars 2013 avec une copine.J'ai trouvé plusieurs hôtels (vol inclus) sur lastminute.com à des prix intéressants. Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur les quartiers les mieux placés pour réserver, les endroits prioritaires à visiter sur place, les points à éviter, le transport depuis et vers l'aéroport (les retours en avion étant généralement tôt le matin)? Bref, que faire ou ne pas faire en peu de jours.Merci d'avance de vos réponses.
62 62laurence62 Regular ·
De l’aéroport del prat, (le plus proche) il y a des trains régionaux, que l'on prend avec un ticket de métro, il y a des bornes pour acheter juste à l'entrée vous pouvez prendre une carte T10 (10 trajets pour 7€20) ou carte journée... l'autre aéroport girona costa brava est beaucoup plus loin et je pense qu'il y a des bus

barcelone a un très bon métro

pour les visites : avec comme avantage qu'à cette période vous ne devriez pas avoir d'attentes.. les grands classiques : balades sur les ramblas (avec bien sur le marché : la boqueria)

l'architecture gaudi : la sagrada familia, le parc guell, la pedrera et la casa batllo

le musée national d'art de catalunya (MNAC) (normalement ouvert le lundi) avec une partie art roman exceptionnelle, habituellement c'est pas trop l'époque que nous préférons mais là c'est vraiment bien et l'audio guide est parfait! ou la fondacion joan miro (nous on est fana) le tout sur le montjuic, occasion d'une belle balade

plus calme : musée monestir de pedralbes : musée de la vie monastique au moyen age, avec un superbe cloître sur 3 niveaux

vous promenez dans le barri gotic et profitez des tapas! si vous voulez pic niquer allez dans les marchés acheter vos provisions ...un régal

bonne visite
AL AlexluxBis ·
Le cartier Gothic > c'est la qu'il faut reservé l'hotel. Vous être a quelque pas de la Ramblas. En descendant celle-ci le soir vous ne devez pas manquer les superbes restaurants du port😛 Pour visiter Barcelone, rien de plus facile, le bus touristique qui vous permet de tout voir confortablement. Toutes les 10 minutes un autre arrive, ce qui permet, lorsque l'on est en train de visiter un lieu, de repartir n'importe quand. B A R C E L O N E c'est G E N I A L😉😉😉 Une des plus belles villes que j'ai vu, la plus animée aussi. Les gens sont sur la ramblas jusqu'au petit matin.
Hawaii2003(Maui/Oahu/Kawai et Big Island), Martinique, R.Dom, Mexique, SFO, Tunisie, Italie, FranceEspagne, Ibiza, villes (Barcelonce, Londres, Sienne, Rome, Vérone, Naples)Croisière Costa Europa, 10/07 TURQUIE, 12/07 PLAYA DEL CARMEN, Majorque 2x, Gran Canaria, Algarve 09/2012>>>>Rep Dom 03/2013
AS Asquarii Regular ·
Lorsqu’on visite Barcelone pour la première fois, on tombe très vite amoureux du mode de vie de ses habitants, les barcelonais, et de l’atmosphère détendue de la ville. Barcelone est ma ville préférrée. Aux cours de nos multiples séjours, nous avons visité Barcelone à pied, en voiture, en bus, en métro et en vélo ! Nous vous présentons sur notre blog voyage nos conseils pour visiter Barcelone pour la 1ere fois. http://www.onedayonetravel.com/ Pour nous, Barcelone est un grand parc d’attraction, une grande aire de récréation, une ville où chaque quartier a quelque chose de différent a nous livrer. Profitez bien !

Bon Voyage Franck
Récits de voyage et conseils aux voyageurs sur le blog http://www.onedayonetravel.com #Thaïlande #Indonésie #Brésil #Cambodge #Europe #Inde #Suède #Argentine

Similar discussions

You might also like