Bébé sur Air France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AF
Bonjour à tous, J'envisage de partir cet hiver (hors période scolaire) en Guadeloupe sur AF. Je serai accompagné de ma femme et de mon fils qui aura alors 7 mois. Comment être sur qu'il aura un petit berceau qui s'accroche aux parois car je crois qu'il n'aura pas de siège attitré. Merci d'avance de vos réponses. Bien à vous tous.
AFornotAF, telle est la question !!!
AN Annya Veteran ·
Bonjour, En vous enregistrant dans les premiers, normalement il n'y a pas de soucis pour obtenir un berceau pour votre petit. Sinon en téléphonant à Air France il est possible de réserver vos places. Je me suis toujours présentée très tôt à l'enregistrement et j'en ai toujours obtenu un pour ma fille. Par chance en voyageant sur un vol pas trop chargé, la personne à l'enregistrement me bloquait en plus un siège libre à coté de moi. Bon voyage
Anba latè pa ni plézi !
KI Kimy6791 Globetrotter ·
Bonjour,

Malheureusement tu ne peux pas être certain d’avoir un siège pour ton bébé, même en te présentant très tôt…. Tout dépend du nombre de bébés….

Ma fille en a fait l’expérience sur un vol AF pour la Martinique, l'hiver dernier. Pour l’aller, les sièges réservés étaient occupés par des familles venant de province. Au départ de la province, tu enregistres pour ton vol complet et on te donne tes 2 cartes d’embarquement. Pour le vol de ma fille, tous les berceaux avaient étaient attribués avant le début de l’enregistrement à Paris….

Au retour, aucun problème, bébé a eu un berceau….

Sur un autre vol (toujours AF), bébé avait un berceau, et il dormait au moment où l’hôtesse a distribué les repas. Pas de chance pour lui, comme il n’y avait pas suffisamment de repas pour tous les bébés, c’est lui qui n’en a pas eu…. Ma fille a insisté, mais non…. rien à faire….

Donc pense à tout pour ton bébé.

Et bonnes vacances.
Quelques Voyages en Photos
CA Cafougnette Regular ·
Il faut vraiment specifier a la reservation que vous voulez un bassinet pour votre bebe et un repas bebe. Les repas bebe et les bassinets ne sont commandes que lorsqu'on en fait la demande expresse a la reservation. A l'enregistrement c'est deja trop tard.
FG, I like it !
AF Afornotaf Regular ·
Merci à toutes et tous pour vos réponses, je vais faire le nécessaire. Bien à vous
AFornotAF, telle est la question !!!
MA Mad972 Veteran ·
On ne nous a jamais demandé ce que l »on voulait pour le bébé pour la bonne et simple raison qu’il y a tellement de lait différents que les compagnies ne peuvent pas tout avoir. D’autre part il n’y a pas 36 emplacements pour les nacelles et nous n’en avons pas eu à chaque fois. Il n’y a plus qu’à attendre qu’elle ait 2 ans pour repartir dans de meilleures conditions.
Mieux vaut être con et fermer sa gueule que de l'ouvrir pour le prouver.

Laurent
FR Fraançois Regular ·
les meilleures conditions seront aussi plus chères....dit le papa d'un bébé qui a eu 2 ans hier !....

Similar discussions

You might also like