Bel hôtel à Panama?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FE
Bonjour,

Je prépare un voyage possiblement au Panama pour un groupe. Je cherche un endroit de grosseur moyenne, animation, tout compris au moins 3+ ou 4 étoiles, Une belle plage propre et chaude pour se baigner et où nous pourions visiter aussi des choses intéressantes ou faire de l'écotourisme. nous seront environ 8-10 personne donc il en faut pour tout les gouts.

Est-ce que quelqu'un a de quoi a me sugérer ?
FE Fenwick ·
Pas beaucoup de réponse. Donc j'ai reservé pour un groupe l'Hôtel Decameron au Panama (6 personnes) Quelqu'un peut m'en parleret me donner des conseil ou des photos?

Merci.
LE Lepelican ·
http://www.membres.lycos.fr/juas/

voici un site que j ai vu il est tres bien fait. Il répondra peut etre a tes ?????????

Moi, je suis allé au royal décameron l an dernier et j ai eu beaucoup de plaisir

Bonne vacance!
MA Maneric Regular ·
Bonjour,

Je viens de decouvrir ce forum et ca tombe bien car je pars du 3 au 17 janvier au Panama.

D'abord au Royal Decameron beach puis les 4 derniers jours au Gamboa Rainforest. Mon agent de voyages m'a dit que tous les gens qui revennaient de cet endroit etaient enchantés. On trouve pas mal de photos et de bons commentaires sur le net concernant le Royal Decameron (en cherchant sur google par exemple). On pourrait s'echanger quelques informations d, ici le mois de Janvier au fur et a mesure qu'on en trouve ... Ok ??...
Panama - Décameron - Janvier 2005 Rép. Dom. - Pureto Plata - Hotel playa naco - Mars 2006 Cuba - CayoCoco - NH Krystal - Mars 2007 Rép. Dom. - Puerto Plata - Lifestyle Holidays Vacation Club - 2008- 2009-2010-2011-2012-2013
FE Fenwick ·
Bonjour,

Ouf ! avec le froid qu'il commence à faire...le dépat pour le Panama se rapproche. Y'a quelqu'un qui m'a envoyé un site sur l'Hôtel et tout ce qu'il y a à faire. Je ne sais pas si tu l'a visité mais il est super beau. Le voici:

http://www.membres.lycos.fr/juas/

J'espère que lorsque tu reviendra du Panama tu va me donner des nouvelles.

Merci,
MA Maneric Regular ·
Ok ... Je n'arrive pas trop à situer l'endroit de l'hôtel. A priori, c'est sur le Pacifique mais sur le site ci-dessus, c'est a coté de Penonomé dans les terres (d'après Encarta) ... J'aimerai juste trouvé un carte pour situé le lieu !

De ton côté, a quel moment pars-tu ?

Quelqu'un est-il dejè aller à Gamboa ? Ça, j'ai trouvé ou c'est ...
Panama - Décameron - Janvier 2005 Rép. Dom. - Pureto Plata - Hotel playa naco - Mars 2006 Cuba - CayoCoco - NH Krystal - Mars 2007 Rép. Dom. - Puerto Plata - Lifestyle Holidays Vacation Club - 2008- 2009-2010-2011-2012-2013

Similar discussions

You might also like