Graviton je vais d'abonder un peu dans ton sens et essayer d'aider ceux qui me posent de nombreuses questions.
Connaître une femme Slave.. ??? i
IL n’y a pas de recettes miracles
La magie de l’amour, n’est pas une science exacte.
Vous êtes nombreux à me demander comment faire pour connaître une femme des pays de L’EST ?
Question bien difficile, tant les solutions sont variées.
Internet ( Myspace) et toute la tripotée de "SPACE" de la planète, sites internet de rencontres, agences matrimoniales, aller sur place etc etc
Je ne sais pas ce qui est le mieux.
De toute façon, toutes les agences matrimoniales et autres sites de rencontres sont là pour faire du fric… !!
Les agences veulent FAIRE du gros fric.. !! En général ils présentent sur la première page 30 filles superbes, des beautés remarquables, qui sont toujours sur la même page d’accueil depuis des années.. ???
On n’attrape pas les mouches avec du vinaigre..!!
Les agences matrimoniales ( ayant même pignon sur rue en France) demandent beaucoup, BEAUCOUP d’argent pour vous choisir 10 /12 filles qui correspondent à vos critères, ils organisent des rencontres sur place, ils sont aussi agence de voyage, fournisseurs d’hôtels, de prestations diverses, organisent les soirées, les restos et tout et tout..et cela se paie très cher !!
On va vous mettre en contact avec des filles, en fonction de ce que vous allez payer, et on va vous organiser à grands coups de $ le voyage pour trouver votre future femme et souvent en arrivant sur place, certaines filles sont absentes, indisponibles, elles travaillent, certaines sont indifférentes et ne feraient que du remplissage pour les soirées etc, etc
La belle femme avec qui vous étiez en relation depuis 3 mois que vous deviez rencontrer est malheureusement absente pour maladie et tout le monde sera désolé, sans plus d’explications.
Quelqu’un me disait avoir payé 5000 euros pour se retrouver en Ukraine avec seulement le choix de 3 femmes candidates, n'ayant rien à voir avec la liste promise qui était en principe de 12.. ??
Il est possible que l'agence vous dise en cas d'échecs..!! vous ne correspondez pas aux attentes des dames..!! et que voulez vous faire et dire..??
On risque de vous redemander encore de l'argent, pour une nouvelle tentative et quand vous avez déjà donné beaucoup d'argent, repiquer un coup est tentant pour ne pas tout perdre. Les agences se donnent une obligation de moyens, mais pas de résultats..?
Les exemples sont nombreux dans ce domaine.. mais je n'ai pas d'expérience personnelle Mon indication est donnée par des lectures de blogs, reportages et d'infos reçues d'internautes... de ce fait tout est relatif dans mon sentiment !!
RENCONTRES PAR INTERNET
Les sites de rencontres sont nombreux, certains demandent XX $ pour vous donner quelques adresses, et encore $ pour d’autres adresses et ainsi de suite, sans que vous sachiez qui sont les femmes qui sont derrière ces annonces et si elles ne sont pas rémunérées par le système..??
Attention quand vous souscrivez une période d'abonnement sur un site internet de rencontre, vous devez chercher pour vous désinscrire du renouvellement automatique, sinon vous êtes redébité automatiquement. Cela m'est arrivé sur Cuteonly. Mais aussi sur meetic au passage..!!
Les sites de rencontres sont aussi le paradis de l’arnaque organisée, par ce qui est appelé SCAM, Scammers, qui sont des filles merveilleuses, qui tombent amoureuses folles après 3 messages, vous êtes l’homme extraordinaire, beau, qui va lui donner la belle famille, les beaux enfants, elle sera pour vous la femme la plus sensuelle et vous comblera.. Elle va vous envoyer de nombreux messages, et ensuite votre divine créature va rester 10 jours sans vous écrire, vous allez bouillir en ne découvrant plus de messages. Elle va écrire après 10 jours en disant qu'internet est cher, qu'elle n'avait plus d'argent pour payer internet pour vous joindre..!! Elle va commencer par vous demander de l’argent, pour payer internet, puis l’aider parce qu’ elle n’a pas assez d’argent, elle doit aller chez le dentiste, elle veut de l’argent pour aider une grand-mère malade, elle veut de l’argent pour son visa, faire un passeport, payer le voyage pour vous rencontrer etc, etc ..
ET VOUS NE VERREZ JAMAIS CES FILLES
Mais comme je connaissais HEUREUSEMENT la pratique des scammers, je me suis beaucoup amusé avec certaines en jouant le jeu.
Une femme qui va vous dire, tu peux m’envoyer de l’argent par WESTERN UNION ..
FUYEZ EN COURANT …. SINON VOUS ALLEZ VOUS FAIRE ARNAQUER A TOUS LES COUPS
Ces femmes écument la terre entière, pratiquement en toute impunité, je vous imagine mal aller à Moscou, Kiev, ou Minsk pour aller déposer plainte contre elles pour 400 ou 500 $
Allez sur Google et tapez: Scammers Russian ? Vous serez édifiés sur les arnaqueuses qui sont très nombreuses et leurs méthodes.
MA BELLE IRINA SARAEVA dont je n’ignorais plus rien de son anatomie par moultes photos très sensuelles réalisées rien que pour moi et qui me jurait son grand amour depuis 2 mois est allée dans sa passion dévorante à me demander 2000 $ minimum, après 5 messages..rires
Après 2 mois de jeux, J’ai envoyé le lien des scammers à cette IRINA et je n’ai jamais plus eu de nouvelles. Je faisais également cela avec les autres et les réactions des réponses furent parfois très agressives. Mais j'y trouvais une certaine jouissance en disant que j'allais envoyer 8000 / 10 000 $ MDR
MAIS JE N'AI JAMAIS ENVOYE D'ARGENT A UNE FEMME, comme cela est bien précisé sur les sites sérieux.
La seule chose à faire c’est vous QUI DEVEZ aller sur place pour la première rencontre, si possible lui dire que vous aller venir 3 semaines, même si cela n’est pas exact, si elle est déjà mariée ou a un ami dans la vie, vous allez tester sa réaction. Si c’est une scammers elle va trouver des prétextes pour vous dire de ne pas venir maintenant pour XXX raisons, pas le bon moment, pas d'appartement, etc etc. Elle va insister pour vous dire que c’est elle qui veut venir impérativement en France, elle veut venir chez vous.. etc, etc.
De toute façon la France n’accorde pas de visa pour invitation personnelle.. alors ne tombez pas dans le panneau. J'ai lu et vu sur les sites de scammers que certaines peuvent vous envoyer des photocopies de visas trafiqués valables 6/9/ 10 mois dans l'espace Schengen ou pour les U.S.A . Elles vont vous affirmer qu'elles ont le visa, vous envoyer un mail avec la photo d'un visa trafiqué parfaitement..!! et que par amour pour vous, elles n'attendent plus que de l’argent pour le voyage, pour venir vivre leurs passions pour vous, alors que vous savez qu’à 99, 99% ce n’est pas possible ( sauf, peut être en Russie ) et encore . Proposez d'envoyer le billet, elle vont refuser en trouvant 1000 prétextes. ( Je parle de mon expérience personnelle me méfiant terriblement des scammers.. je me suis bien amusé avec certaines, pour finir de façon ignoble en disant qe j'avais bien joué avec leurs arnaques .. rires)
J'ai eu une fois jusqu'à 10 scammers dans la même semaine, surtout dans les nouvelles inscrites sur les sites, qui savent qu'elles vont se faire virer dans les 3/4 jours et qui foncent pour vous donner leurs adresses email pour garder le contact. j'ai bien joué en demandant des photos "sensuelles" voir plus et elles ont tout cela en stock.. pas de problèmes
En général les scammers sont traquées par les sites sérieux, mais avant d'être virées, il se passe toujours quelques jours, c'est pendant cette période qu'elles donnent en vitesse leurs adresses MSN, YAHOO, ICQ, et disent qu'elles quittent le site pour vous prouver que vous êtes l'homme de leur vie et qu'elles ne veulent plus chercher.
De même la femme qui ne répond jamais aux questions posées, mais vous envoie un blabla sur sa vie, sur sa famille sur ce qu'elle veut pour sa vie, fait souvent une lettre type réalisée avec un traducteur, qu'elle envoie à 5/ 8 /10 personnes en même temps...!
Un dialogue doit être bien personnalisé, basé sur les réponses à vos questions, si ce n'est pas le cas, elle triche avec vous, doit avoir d'autres dialogues..?? ou est une scammers qui veut pièger un maximum d' hommes.
Une solution exigez la web cam si cela est possibe, en général même en bas débit, la cam fonctionne sur MSN et vous pouvez uiliser Skype pour le son.
MSN, ou SKYPE en bas débit ne fonctionne pas avec le son et la cam en même temps en utilisant le même programme, mettez la cam sur MSN, et utilisez SKYPE pour la voix.
Les sites de rencontres ne sont pas tous sérieux, Certains expédient automatiquement des messages de femmes dans votre boite, sans que la femme ne fasse quelque chose et c’est comme cela que j’ai connu Liudmila. Enorme paradoxe
J’avais répondu à un message reçu d’une très belle femme, trop belle et trop jeune à mon goût, mais comme elle avait écrit j’ai répondu à Liudmila qui était sur ce site à la suite d’un jeu avec ses collègues de travail.
En fait Liudmila ne m’avait jamais écrit… !! La machine envoyait automatiquement sur ce site des tas de messages à travers la planète à une grande quantité d’hommes.
Liudmila me disait recevoir des messages d'hommes, qui répondaient à ses messages, alors qu'elle n'avait jamais écrit.
Pour en avoir le cœur net, j’ai changé ma photo sur ce site en mettant une photo de Liudmila et moi en disant dans l’annonce que nous sommes mariés grâce à ce site, que je ne cherche plus de femme.. Résulats édifiants, depuis 18 mois Je continue toujours à recevoir des messages tous les 2 jours, de superbes jeunes filles de 18 à 23 ans ?? sur CUTEONLY
Il y aurait 4 sites que je pourrais vous conseiller, qui affirment traquer les scammers qui sont
RBRIDES . com : SlavicDarling.com : e- Russian-brides marriage agency, qui sont payants, avec abonnement assez raisonnable ( 40 /50/70 $ pour 3 mois ou 6 mois) en fonction de la durée choisie.
Certains sites vous font payer pour avoir l'adresse email d'une femme, plus la femme est belle plus le prix de l'adresse est élevé..?? Cela semblerait aussi une énorme arnaque.. Ne payez pas ce type de prestation, les femmes sont complices de ce type de site et doivent recevoir de l'argent.
Et un site totalement gratuit qui est : freepersonals.ru
Sachez aussi que 90% des dialogues en Anglais sont fait avec des traducteurs automatiques, certaines femmes parlent Anglais, mais pour l’écrire correctement c’est autre chose… !!!
AUTRE SOLUTION
Aller sur place, pour faire la connaissance, oui pourquoi pas.. ???
Mais sachez que vous avez 99% de chance de vous retrouver muet avec l’impossibilité de dialoguer si vous ne parlez pas le Russe et vous retrouver comme une carpe qui veut séduire un rhinocéros en face des femmes Slaves, qui ne comprendront rien de ce que vous direz, qui ne sont pas très nombreuses à parler Anglais, qui vont faire des sourires parce que vous êtes étranger, peut être faire quelques danses avec vous par curiosité et vont repartir en fin de soirée tout simplement et si vous avez payé une bonne partie des boissons des bonnes copines, sans rien de plus, c’est un risque à courir.
Sachez aussi, que ces femmes ont une grande personnalité, certaines sont très intelligentes, ( surtout celles qui vont parler un très bon Anglais ) elles ont aussi leurs forums sur les rencontres, connaissent les pièges à éviter…. sur les hommes mariés qui veulent passer du bon temps pendant les vacances avec une superbe minette, sur les faux riches, elles sont rusées pour découvrir et éviter les paumés, les marginaux, les rêveurs, les emmerdeurs et les menteurs.
Elles ne sont pas toutes candidates pour quitter leur pays.
En fin de compte c’est encore elles qui disent OUI, mais sachez que vous avez une grande partie de la terre entière qui est à la recherche du mythe des belles poupées Russes.
La concurrence est dure et elles savent ce qu’elles veulent.. Surtout pour trouver la sécurité, mais aussi avoir un grand bonheur et une belle famille.
Voila je n’ai pas la recette de l’amour, ni la solution toute faite pour une rencontre.. !!
Cela serait trop simple, surtout en matière de relations humaines amoureuses.
De toute façon c’est du temps, du temps, beaucoup de patience, beaucoup d’argent pour les voyages au début.
Mais aussi beaucoup d’argent pour l’aider si vous avez une relation sérieuse et suivie, demandez lui de se retirer des sites, une femme peut pendant un certain temps entretenir le dialogue avec plusieurs hommes pour trouver le "bon" et choisir celui qui va lui assurer la plus grande sécurité. ( le mot sécurité est élégant..!!)
J’ai le témoignage de quelqu’un qui me disait qu’il entretenait une relation avec une femme depuis 18 mois et quand il a proposé de venir la rencontrer à Minsk, elle lui a dit désolée, mais je suis déjà en France avec quelqu’un depuis 2 mois. Son erreur ne pas être allé à Minsk de nombreuses fois en 18 mois.
Vous devrez l’aider pour payer internet, lui payer peut être un ordinateur pour les liaisons avec elle.
Comme elle n’aura pas de visa avec invitation personnelle pour la France, vous devrez aller dans son pays ou à Chypre, en Turquie, Tunisie, Egypte etc pour vous voir et passer des vacances avec elle. Faire vous-même de nombreux déplacements en payant les séjours, car elles n’ont pas les moyens … encore de l’argent. Il faut le savoir, pas la peine de se voiler la face sur ce sujet.
Si vous voulez faire venir votre amour en France, vous devrez passer pratiquement obligatoirement par la case mariage.. et toutes les démarches ne sont pas simples, vous devrez offrir des garanties et les conditions pour l’accueil de votre chérie.. !! Et c’est encore de l’argent.
Envisager le mariage est une chose sérieuse, et ne se décide pas à la légère. Compte tenu du contexte de l’obtention des visas qui est pratiquement impossible en Biélo ou Ukraine, vous allez peut être vous marier avec une femme qui ne connait rien de votre cadre de vie, de vos revenus, du dépaysement qui l'attend, de la nostalgie de son pays, des difficultés de la maîtrise de la langue et avoir un job.
Cet état de fait serait la cause de nombreux échecs..??
JE PRECISE QUE CELA NE CONCERNE QUE LES VISAS AVEC INVITATION PERSONNELLE !
Je pense qu’il faut compter au minimum de 15 à 24 mois, pour arriver au bonheur, sauf miracle… !!
Attendez vous aussi à beaucoup, beaucoup de déceptions, les femmes ont le choix, surtout celles qui sont très belles et certains hommes (âgés) peuvent être très généreux.. !!
Ce n’est pas parce que ce sont des femmes Slaves, qu’elles vont se jeter dans vos bras et qu’elles n’attendent que vous..
Elles sont moins difficiles que nos femmes dans leurs choix, taille, poids, différence d’âge.. Mais elles ont un cœur et c’est cela qu’elles doivent donner et ce n’est pas gagné à tous les coups.
Si vous avez réussi à rencontrer l’âme sœur en allant directement à Minsk, Kiev, ou autres villes, j’aimerais avoir vos expériences sur ce sujet sur ce blog .. !
OK OK OK il y a quelques belles femmes.! Comme dans tous les pays, mais il a aussi de tout pour faire notre monde, il n'est pas impossible de déchanter et réviser A LA BAISSE vos prétentions virtuelles et idéalisées des jolies "poupées Russes".
Bonne chance, essayez de ne pas vous faire avoir, c'est possible de découvrir le bel amour chez les femmes Slaves.. mais ..mais .. prudence et si elle vous donne son amour attendez vous à connaître ce qu'est la "Jalousie".. sourires
Merci et amicalement
Bien entendu cela n'engage que moi et ma propre vision, sans prétentions.
Jean claude