Billet American Airlines et British Airways pour les Etats-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour a tous

surement une question idiote , mais bon j'ai un doute donc je compte sur vous

j'ai acheter directement avec AA des billets

depart Paris (CDG)-New york (JFK) operé par AA retour: Los angeles (LAX)-paris (orly) avec escale a londres (heathrow) opéré par BA j'ai recu de AA un mail "E-TICKET reservation avec une reference de dossier et le detail des vols

mes question: 1- ce E-ticket est il mon billet? 2-pour les vols retour qui sera effectué par BA, est ce que je dois faire une demarche aupres de BA pour avoir mes billets car sur mon e-ticket il es ecrit " CHECK-IN WITH OPERATING CARRIER" 3- si j'ai bien compris, il me suffit donc d'imprimer mon e-ticket (mail) et de le presenter au guichets des compagnies concerné (AA à paris pour l'allée et BA à Los angeles pour le retour)??? 4-pour le vol retour lors de mon escale a londres devrai-je m'occuper moi meme de mes bagages?

je suis un peu perdu merci d'avance Julien
MSC FANTASIA octobre 2013 italie grece croatie USA: New york et cote ouest Mai 2016
GI Gilou02 Veteran ·
oui tu imprime le Tiket c'est tout, tu peux meme le laisser sur ton smartphone, les bornes reconnaisse les codes bar. Pas de problème
JU Jubreizh Regular ·
mercis gilles

et pour mes question 2 et 4???
MSC FANTASIA octobre 2013 italie grece croatie USA: New york et cote ouest Mai 2016
AY Ayacucho Veteran ·
Bonsoir, Ce e-ticket tient lieu de billet avec un No de réservation AA qui vous permettra d'imprimer votre boarding pass 24h avant l'heure de départ . De même sur ce e-ticket vous devez avoir le No de reservation BA et vous imprimerez vos boarding passes . Aux aéroports vous n'aurez qu'a déposer vos bagages . On ne récupère pas les bagages à Londres Bon voyage
PA PassionVoler ·
1)Oui, vous pouvez considérer votre E-ticket comme billet. A moins que ça soit précisé explicitement vous n'avez rien d'autre a faire. 2)3) je pense aussi que ça veut juste dire que vous devrez vous enregistrer au guichet de BA. 4) si vous arrivez et partez du même aéroport de Londres, surement london heathrow , ils feront le transfert de bagage tout seul d'un avion à l'autre :)
JU Jubreizh Regular ·
merci à tous pour les reponses ultra rapide Julien
FE Fexon Globetrotter ·
Salut,

surement une question idiote , mais bon j'ai un doute donc je compte sur vous

c'est pas grave, on adore ça! 😏😏😎

depart Paris (CDG)-New york (JFK) operé par AA retour: Los angeles (LAX)-paris (orly) avec escale a londres (heathrow) opéré par BA j'ai recu de AA un mail "E-TICKET reservation avec une reference de dossier et le detail des vols

ok....

1- ce E-ticket est il mon billet?

1. comme le nom l'indique E-ticket veut dire ticket électronique... donc la réponse est "oui" à la question 1.

2-pour les vols retour qui sera effectué par BA, est ce que je dois faire une demarche aupres de BA pour avoir mes billets car sur mon e-ticket il es ecrit " CHECK-IN WITH OPERATING CARRIER"

2. qu'est-ce que tu entends comme "démarche" ? Tu viens de répondre à toi-même... Au vol retour, il faut que tu te présentes au bureau d'enregistrement de BA (et pas de AA) c'est tout! pas d'autres "démarches" supplémentaires à effectuer... A l'aller tu te présentes au comptoir d'enregistrement AA à Paris et au retour au comptoir d'enregistrement BA...

3- si j'ai bien compris, il me suffit donc d'imprimer mon e-ticket (mail) et de le presenter au guichets des compagnies concerné (AA à paris pour l'allée et BA à Los angeles pour le retour)???

Oui

4-pour le vol retour lors de mon escale a londres devrai-je m'occuper moi meme de mes bagages?

Non tes bagages en soute arrivent tout seuls sur le tapis des bagages à Paris... Tes bagages en cabine, c'est toi qui te les trimbales des USA à Paris...

je suis un peu perdu

J'espère que tu t'y retrouves maintenant... 😎

Bien à toi... PS: pour le visa et tout et tout pour les USA c'est en ordre? Tu as ton ESTA? (ou tu sais pas de quoi je parle?)
JU Jubreizh Regular ·
merci fexon pour tes reponse tres precise

oui j'ai recu ma validation pour mon ESTA par contre pas besoin de visa!!!!!!!!!!!!!!!!! NON?
FE Fexon Globetrotter ·
oui j'ai recu ma validation pour mon ESTA

déjà une chose de faite!

par contre pas besoin de visa!!!!!!!!!!!!!!!!! NON?

t'y vas pour vacances?
JU Jubreizh Regular ·
oui vacances 2 semaines
FE Fexon Globetrotter ·
oui vacances 2 semaines

pas de visa...l'ESTA suffit!

Similar discussions

You might also like