Billet d'avion Air Asia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
C'est encore moi

Je suis sur le point d'acheter un billet d'avion airasia on line Dans la rubrique "Adds on" il y a 3checked bags" Je ne sais pas du tout ce que ça veux dire Quelqu 'un peut-il me donner des infos la dessus Merci beaucoup
Véronique
FL Flipflop Globetrotter ·
supplement baggages il me semble, mais je n'ai jamais pris cette cie, qu'il y a un nombre de bagages max autorisé et que le poids est de 15kg max, et qu'au delà il faut payer un supplement
JU Jumbo1 Veteran ·
Air asia veut savoir le nombre de bagages que tu auras a l'enregistrement ca c'est facture.
DE Dennis Globetrotter ·
......ben ca signifie qu'ils vont te facturer 3 bagages........normalement avec Air Asia, tu a droit a 1 bagage enregistré gratuit (de 15 kg max)........
LA Laura Regular ·
Salut Denis, J'ai acheté des billets il y a 15 jours, ils ont rajouté à la facture 1 checked baggage à 60 Bt à chacun.J'avais cliqué ça, car nous avons chacun un petit sac de cabine(gratuit) et 1 sac à dos en soute. Laura
" Mieux vaut vivre tous ses rêves que rêver toute sa vie "
GE Gerdan Regular ·
Je ne comprends pas. Normalement on a droit à un bagage à main et un bagage en soute (15 kg) gratuits ? le prix de 60 bath est seulement pour les bagages supplémentaires à ceux là ?
LA Laura Regular ·
Salut Gerdan, J'ai acheté les billets aller-retour Bangkok-Yangon et j'ai payé pour 2 personnes 120 BT de checked baggages mais pour aller-retour, ce qui fait que pour l'aller, ils ne comptent que 60 BT pour 2 sacs de soute à 15 kg maxi+ 60 BT pour le retour pour 2 sacs à nouveau. Par contre, si tu dépasses 15kg, tu aura un supplément à payer au moment de l'enregistrement. Sac de cabine gratuit poids maxi 7kg, dimensions 56x36x23cm Laura
GE Gerdan Regular ·
Donc si tu as payé 60 baht pour 2 bagages de 15 kg en soute : tu as bénéficié d'un bagage gratuit de 15 kg ???? c'est donc seulement pour le bagage supplémentaire à celui que tu emmènes ....
LA Laura Regular ·
Salut Gerdan, Oui, on peut le comprendre comme ça, je suppose.Sauf qu'ils ne regardent pas à qui appartiennent les bagages puisqu'on est 2 sur le même billet.Ils doivent regarder ça globalement par rapport au billet .Mais fais toi confirmer ça par d'autres qui ont déjà voyagé avec AIR ASIA.Moi c'est la première fois et je ne le prend qu'en Novembre. Laura

Similar discussions

You might also like