Billet d'avion Cathay Pacific acheté en ligne: documents?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
bonjour ! j'ai reservé un vol hong-kong/pekin via un site internet classique ! la compagnie c'est cathay pacific

par contre j'ai juste comme doc l'imprimer de la facture et le vol ! ça me suffit ? car je trouve que ça fait lege ? (ils ont pas demandé le n° de passeport ou autre) merci
TA Tatra Globetrotter ·
Bonsoir,

Ça me paraît normal.

Michel
EN Envallis Globetrotter ·
par contre j'ai juste comme doc l'imprimer de la facture et le vol ! i

Le principal, c'est avoir ton numéro de réservation amadeus (6 littres/chiffres)

Avec ca en allant sur checkmytrip.com tu peux retrouver toutes els données de ton voyage, même l'emplacement de tes sièges si tu l'as déjà choisi
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
RA Ragnar56 ·
bonjour ! malheuresement je n'ai aucun numéro de réservation ! juste : Une Page de garde - Votre Facture - Votre Fiche Vol

et c'est tout ! ça suffit ??? car quand je vais sur le site de cathay pour vérifier j'ai pas de n° de booking ou autre... merci! !!!
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Sur la fiche vol, il doit bien y avoir quelque chose d'écrit... Avez-vous été débité de la somme ?

Michel
Tu dois au moins avoir des numéros de billet électronique sur ta fiche Vol ? Avec ca , Cathay doit être capable de te reconnaître...

Sur quel site as-tu acheté ?
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
RA Ragnar56 ·
sur lastminute.fr.. tout a été débité j'ai bien les docs mais il n'y nulle part un numéro de eticket ou de reservation.. il y a juste et c'est bien marqué, la facture et la fiche vol....et pas de numéro dessus... Il y a bien a une endroit Référence de la réservation aérienne mais c'est que des lettres et ça ne correspond pas au n° que demande cathay.. merci
TA Tatra Globetrotter ·
Référence de la réservation aérienne mais c'est que des lettres et ça ne correspond pas au n° que demande cathay

6 ?

Michel
TA Tatra Globetrotter ·
De toutes façons je pense que vous vous faîtes du souci pour rien : votre passeport suffira.

Michel
Il y a bien a une endroit Référence de la réservation aérienne mais c'est que des lettres et ça ne correspond pas au n° que demande cathay..

Mais c'est justement CA ton numéro Amadeus 😉 (ca doit être 6 lettres)

Va sur le site checkmytrip.com et entre ce code, tu devrais retrouver toutes les caractéristiques de ton voyage.
SO Sotapanna Regular ·
selon les agences de voyage (ou les compagnies ?) en ligne l'envi du n° amadeus est automatique ... ou pas.

Si jamais il n'apparait pas dans tes mails de confirmation il te suffit juste de le demander au service client de lastminute en rappelant tes références.
RA Ragnar56 ·
ok, j'ai eu cathay qui m'a filé le num.. mais sans ça ça suffit juste la facture et la fiche de vol pour aller chercher son billet a l'embarquement ? merci
TA Tatra Globetrotter ·
mais sans ça ça suffit juste la facture et la fiche de vol pour aller chercher son billet a l'embarquement ? merci

Rien... Rien d'autre que votre passeport.

Michel
ok, j'ai eu cathay qui m'a filé le num.. mais sans ça ça suffit juste la facture et la fiche de vol pour aller chercher son billet a l'embarquement ? merci

Il leur suffit d'avoir ton numéro de résa et ton passeport...

Rappelons que les bilelts électroniques sont démmatérialisés, donc ca "n'existe plus" le fait de se présenter à l'enregistrement avec un billet..
KA Kangxi Veteran ·
... et en plus tu as de grande chance de voler sur un avion Dragonair et non pas Cathay 😉 Pas de panique c'est le meme groupe 😏
"Ne croyez pas en ce qu'ils disent. Croyez en ce qu'ils font." "Bu yao xiang xing ta men suo xiang de, yao xiang xing ta men suo shuo de."

Similar discussions

You might also like