Billet d'avion pour Liberia au Costa Rica à partir de Montréal?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EV
bonjour a vous 1075.00 aller retour fin janvier debut fevrier 2012 est-ce un bon prix ??? pour la premiere fois nous ne prenons pas un tout inclus nous avons louer un condo a samara et nous nous organisons merci 😇
IR Iris123 Veteran ·
Bonjour,

La semaine passée, j'ai acheté à 900$ pour juillet 2011. Je débarque à SJO, départ de Montréal. Je me suis dépêchée à les prendre, car le prix oscillait autour de 1030$ depuis plusieurs mois et le temps pour s'y rendre devenait exponentielle avec le prix. J'ai vu du 35 heures pour le retour, "raisonnable" à 17 heures avec arrêt à Miami. Lorsqu'on arrête à Miami le matin, je trouve cela pas pire, car nous passons la journée à la plage. Les billets achetés affichent 8 et 9 heures. Cela c'est raisonnable.

Josée
EV Evasion Regular ·
enfin de compte jai reserver a 1075 avec sunwing pour liberia car je vais a samara je nai pas encore les heures puis jme dit que si il ya une escale sa vas etre toronto ou ottawa merci et bon voyage 😇
TI Timpe ·
Bonjour, J'ai réservé mes billets pour partir en novembre 2011, avec Spririt Airline de Plattsburg, j'ai payé 455$/billet 1 bagage enregistré inclus ! Bon voyage
IR Iris123 Veteran ·
Ouf! cela me rend jalouse cette réponse. J'avais entendu parler de cette cie, par contre mes recherches ne m'avaient pas convaincue de prendre cette solution. Les critiques étaient très mauvaises. J'en conclus que, vous, vous n'avez eu aucun problème.

Josée
TI Timpe ·
Bonjour Josée d'après mes recherches, cette co n'est pas nouvelle, seulement c'est nouveaux les départs de Plattsburg, il y a beaucoup de critique de la part des agences et co aérienne de Montreal à cause de la compétition, sur le site de aéroport de Plattsburg, ils appellent l'aéroport Plattsburg-Montreal ! Je connais plusieurs personnes qui partent de Plattsburg et tous s'entendent à dire que ca va super bien, enfin on verra Sur ce bon voyage !! Diane
IR Iris123 Veteran ·
Oups! Je viens de réaliser que le voyage est pour 2011. Les recherches que j'ai effectuées étaient des commentaires de forumistes sur différents sites : annulations, retards et on laisse le client s'organiser par lui-même, les surcharges de valises. etc. la liste n'en finit plus. Quelques-uns ont été satisfaits mais le nombre d'insatisfaits m'a fait peur. Ah oui, il y a aussi le membership qui se renouvelle à chaque année automatiquement sans notre consentement. Avez-vous eu à payer ce membership?

Bon, finalement, j'ai préféré m'abstenir.

J'espère fortement que vous ferez partie des clients satisfaits.

Josée
NA Nancyetcarli ·
Salut, je suis agente extérieur, si je peux te conseiller il m'en feras plaisir, petit conseille quand tu achete sur le net, si il y a des changement d'horaire tu ne sera pas avertie, si il a une surcharge de carburant non plus, allo la petite surprise quand il faut que tu débourse de l'argent a l'aéroport pour partir.... il ne t'avertissent pas non plus si jamais il décide de faire 3 escale au lieu de vol directe ect alors toujours mieux de faiore affaire avec une agente... si cela t'interreste ca ne coute rien de entrer en communication avec moi et je t'assure un bon service.

je me permet de te référer un site pour louer un condo au costa rica pas tres loin de samana mais encore plus genre 7 a 20 minutes des 20 plus belles plages du guanacaste, pres du supercompro canope ect.. 15 minute de tamarindo 10 minute de flamingo tu es vraiment centré. cest a Huacas voici le site, propriétaire Quebecois d'origine parle francais anglais espagnol il vie au costa depuis 12 ans, il est tres connu et respecté, il connait le Guanacaste comme le fond de sa poche alors voila www.costarica-condo-tinajas.com tu ne sera pas décue et ca coute rien de le regarder,

je te donne mon adresse email voyageravecnancy@hotmail.com si tu as des question ou une demande de prix je suis dispo

bye et bonne vacance

Similar discussions

You might also like