Billet d'avion pour la Nouvelle-Zélande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
bonjour,

mon fils veut partir en nouvelle zélande en mars, quelqu'un à t'il un bon plan pour des billets d'avions pas cher (si cela existe). Une compagnie à me proposer ? on a déjà vu que les vols paris / chrischurch sont moins chers que Wellington ou auckland. Merci pour votre aide.
lomaphi
SH Sheepie Globetrotter ·
Bonsoir, Il est un peu tard pour bénéficier de bons prix pour le mois de mars mais il peut y avoir des offres dernière minute. Je te conseille d'utiliser un comparateur type Google Flights et/ou Skyscanner pour avoir tous les prix des compagnies desservant cette destination.
blog : https://www.blog-trotting.fr/voyage/1437-quatre-mamies-en-amerique-du-sud http://perou-patagonie.e-monsite.com/ Blogs : http://www.travelark.org/traveller/marie-claude.g
LO Lomaphi Regular ·
Merci Sheepie

je me doutais bien, mais j'ai tenté.

Bonne journée.
lomaphi
AI Airesuradour Regular ·
Bonjour, Preparant un voyage en Nouvelle Zelande mais aussi en Nlle Caledonie et Tahiti (où j'ai de la famille) j'ai contacté une agence : Travel Nation qui propose (selon les périodes) un circuit (qui s'appelle la route 621 chez eux...) à partir de 1489 euros, retour Auckland-Paris compris. Peut -être y a t-il une piste pour vous ? je sais qu'il utilise, entre autres, Emirates : Paris-Dubai-Auckland...... cordialement.
roland
TH Thebigblue Regular ·
comme d'autres l'ont dit, c'est un peu tard maintenant pour trouver des bons prix. il y a des vols pas chers en mai juin, ce qui correspond a la basse saison chez eux mais en mars la saison est encore bonne avec des touristes donc difficile de trouver des supers tarifs en derniere minute. moi meme je vais partir en mars cette année )), j'avais trouvé 815 euros sur nice-auckland via une compagnie chinoise, réservé depuis novembre.

mais a la base les compagnies chinoises sont souvent les moins chers (et parfois thai airways) ainsi que si tu veux faire des vols de 45-50 heures mais là il faut supporter 🤪

qatar, emirates, cathay, c'est rarement a moins de 1150/1200 euros
IL Iledereve Globetrotter ·
Bonjour Annick,

A l'instant, sur le site de Air China, on peut trouver les vols à 718€ A/R avec une escale longue à l'aller, mais on peut pas tout avoir...😄 J'avais choisi volontairement le vol aller le plus long pour éventuellement faire une escale et sortir de l'aéroport, mais je pense qu'il faudra un VISA d'entrée dans le pays, donc je ne sais pas si ce sera intéressant parce que l'aéroport de Pékin est un peu loin de la ville...
Voyager, c'est ma devise...
TH Thebigblue Regular ·
oui a voir si elle a des critères ou non (nombre de jours = moi je voulais 23-24 j et les tarifs moins chers étaient 15-21 jours maxi, la durée escale, ville de depart, escale, jour de depart)...

dans les 700 euros, cela ne correspondait a mes besoins quand j'ai achete

apparemment il y a 580 euros sur du christchurch paris en mai juin, mais pas le bon mois ))
LO Lomaphi Regular ·
bonjour et merci,

vu les dates de départ (mars) et de retour (mai), j'ai épluché les sites comparateurs de vols et je n'ai pas trouvé moins cher que 1150 € par Emirates. Je continue mais peu d'espoir, on aurait dû s'y prendre plus tôt je pense.
lomaphi
LO Lomaphi Regular ·
bonjour Antoine,

pas mal ça. Je vais aller voir, même si c'est long ça fait quand même une économie d'à peu prés 600 € par rapport à ce que j'ai trouvé; Merci
lomaphi

Similar discussions

You might also like