Billet d'avion pour San Francisco ou Los Angeles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Salut à tous,

Je cherche un billet d'avion au départ de Marseille, Madrid, Bruxelles ou Paris, (là où ce sera le moins cher en fait) pour San Francisco idéalement ou même LA.

Le départ serait courant du mois de Juin et le retour courant du mois d'Août.

Le mieux que j'ai trouvé c'est 800 euros aller retour, cela me parait cher, on m'a dit que l'on pouvait trouver des billets pour 500 euros.

Quelqu'un aurait il une compagnie ou moteur de recherche à me conseiller???

Merci de votre aide,

Martin
MA Manza Veteran ·
moi je trouve ça trés bien ! 500 € ça fait des années que ça n'existe plus lol !
VO Voyageois Veteran ·
J'ai eu à 677€ aller-retour Strasbourg-Paris-SF puis LA-Paris-Strasbourg. 500€ Ca parait quand même pas cher... Surtout à 1 mois du départ. Il faut réserver 5-6 mois en avance pour avoir de meilleurs prix. Là, même à 800€ je te conseil de pas chercher trop longtemps. Ca risque encore de monter. En tout cas tu as peu de chance que ca baisse...
Mars 2020 : De retour du Costa Rica !
MA Martinus13 ·
Ok merci! là je viens de trouver un billet à 624 euros aller retour au départ de Paris avec trois escales....:s (un total de 46 de voyage!).

Apparemment mon pote qui est toujours parti depuis Madrid arrivait à trouver entre 500 et 600 euros, il fait le voyage souvent puisque son frère vit là bas. Je suis en train de voir avec lui.

Merci en tout cas!
DA Darkovic Regular ·
A quel periode part-il ? Les billets sont plus chere en été (Juin - Juillet - Aout) 800 c'est plus que correct si c'est en vol direct ...
BA Bastinj Globetrotter ·
" Apparemment mon pote qui est toujours parti depuis Madrid arrivait à trouver entre 500 et 600 euros "

Il faut comparer ce qui est comparable😛

Un vol sans escale en juin, juillet ou août coûte forcément plus cher qu'un vol à tous autres mois de l'année et avec plusieurs escales d'une durée de 48h, avec départ très matinal (qui empêche de dormir correctement la nuit précédent le voyage) et/ou retour à J+2 (ds ce cas, il faut accepter de faire des vols très fatigants et de perdre bcp de temps ds les aéroports😕)
Ouest USA 2009 https://voyageforum.com/v.f?post=2800143#2800143 5ème trip USA, 09/2013 https://voyageforum.com/v.f?post=6186946#6186946
RE Redfastoilot ·
L'an dernier j'ai payé 570 pour LYS-LAX départ fin mai retour 21 juin avec British Y a 2 ans 800 euros à la même période pour MRS-SFO et LAS-MRS en A380 avec Lufthansa. A chaque fois j'ai réservé 6 mois à l'avance 500 euros me parait impossible. Le mois dernier je suis allé à NYC pour 440 euros

Similar discussions

You might also like