Les billets Opens ne sont proposés QUE par les Compagnies aériennes directement ou en agence de voyage. Je n'ai aucune idée du surcoût (si vous avez des précisions je suis preneuse!!) Les revendeurs type Opodo, Ebooker et compagnies ne proposent pas ou en tout cas plus ce type de billet, donc ne cherchez pas! Au mieux vous pouvez trouver des billets dit "flexibles" ou dont les conditions de modifications sont sans frais (mais là aussi bon courage! car il faut lire entre les lignes tel Madame Irma! 🤪 EBooker précise " Frais de modification et d'annulation : 100% du montant de la réservation" ce qui veut dire en français intelligible PAS MODIFIABLE! Pourquoi faire intelligible quand on peut vous embrouiller! Rires! Je vous conseille néanmoins d'appeler (ce que j'ai fait après avoir pris mon billet car il y avait urgence!) et là il vous est précisé que selon les conditions de la compagnie, vous pouvez faire des modifications moyennant un surcout minimum (différents selon les compagnies là aussi!). Pour Continental air line c'est 150€ minimum, après cela dépend aussi du délais de validité de votre billet...) Oui l'aventure commence parfois dès l'achat du billet! Rires alors bonne aventure à vous!!!
Ps: Si vous avez d'autres tuyaux sur ces Mythiques Billet Open dont tout le monde parle... je ne desepère pas, un jour prochain cela pourrait être utile!!😏