Billet Phuket à l'aéroport
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
bonjour,

il y a qq annees je prenais direct mon billet a l('aeroport pour Phuket maintenant j ai un peu peur vu l'explosion touristique de la Thai, sur internet jai trouve 40€ par personne l aller jai pas pris le retour,

pensez vous quil est preferable de le prendre maintenant sur le net ou je tente a laeroport

merci davance
La vie à la même valeur peut importe la taille de l'être qui la porte !
BA Barbot Globetrotter ·
il y a qq annees je prenais direct mon billet a l('aeroport pour Phuket maintenant j ai un peu peur vu l'explosion touristique de la Thai, sur internet jai trouve 40€ par personne l aller jai pas pris le retour,

pensez vous quil est preferable de le prendre maintenant sur le net ou je tente a laeroport

Bonsoir ,

Depuis quel aéroport ( Bangkok je suppose ? ) et à quelle période de l'année ? un peu flou tout ça .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
FE Fexon Globetrotter ·
bonjour,

merci davance

40€ c'est quoi? le prix du taxi de rawaii à l'aéroport? 🤪
LU Lukmee Globetrotter ·
bjr pour la grande majorite des lowcost assurant le retour phuket bangkok les billets seront onteressants uniquwment en achat d avance et sur le net avec paiement carte ou cash local seveneleven

en achat last minute vous ne troverez plus a 40 euro

se posera la question de savoir a quel aeroport vousvoulez revenir de phuket puisque la quasi totalite des lowcost sont sur l ancien aeroport DMK
TR Trotteuse Veteran ·
desole ca manquait d information effectivement

depart 15 sept retour 27 sept

122€ aller retour pour 2pers et effectivement au petit aeroport.je pense que je vais reserver
BA Barbot Globetrotter ·
desole ca manquait d information effectivement . 122€ aller retour pour 2pers et effectivement au petit aeroport.je pense que je vais reserver

Mais de quel petit aéroport tu parles ? , de Bangkok je suppose Dong Muang l'ancien Airport International Bangkok c'est pas un petit aéroport du tout loin de là .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
FE Fexon Globetrotter ·
desole ca manquait d information effectivement . 122€ aller retour pour 2pers et effectivement au petit aeroport.je pense que je vais reserver

Mais de quel petit aéroport tu parles ? , de Bangkok je suppose Dong Muang l'ancien Airport International Bangkok c'est pas un petit aéroport du tout loin de là .

est-ce qu'on lui explique ce qu'est le yield managment ou ça ne sert à rien? 🤪
LU Lukmee Globetrotter ·
bjr ca me parait vraiment pas cher etes vous sur que c est avec bagages 15kg compris ? a moins que cespit le vol airasia pas cher mais vraiment pas agreable qui arrive a 11h du soir a phuket ET qui en revient a 6h du matin ( qui a envie de se lever a 4h du matin pour aller prendre son avion a Phuket ! )) je dirais plutot 80 e par personne aller retour ?

vous avez 3 ou 4 compagnies lowcost thaismile nokair airasia etc sur la ligne bangkok donmuang phuket

a voir
TR Trotteuse Veteran ·
merci pour vos reponses, mais finalement je vais a Krabi, jai deja fait Phuket!! donc Krabi me semble bien pour aller sur les iles voisines

merci a tous

Similar discussions

You might also like