Achat d'un billet d'avion Phuket-Luangprabang (Laos) avec Air Asia/autres?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PP
Salut les "ForumVoyagistes" 😇

Je serai probablement à Phuket Thailande en Janvier et j'ai prévu d'aller à Luangprabang Laos, est ce possible ? si oui est-il plus interessant d'acheter le billet d'avion sur place en Thalande par ex (genre air Asia ) ou bien acheter le billet sur le net en France 😮

Si quelqu'un a fait ce genre de voyage a travers la Thailande et le Laos

merci d'avance de vos expériences et conseils

bien cordialement
RE Renaudoq Veteran ·
Bonsoir,

Air Asia ne vole pas vers Luang Prabang. Ils ne volent que vers Vientiane au Laos, et au départ de Kuala Lumpur il me semble.

Selon Wikipedia (ici), seuls ces compagnies/destinations sont en direct depuis Luang Prabang :Bangkok Airways (Bangkok-Suvarnabhumi)Lao Airlines (Bangkok-Suvarnabhumi, Chiang Mai, Hanoi, Siem Reap / Domestique : Phongsaly, Vientiane, Xieng Khuang)Siem Reap Airways (Siem Reap)Vietnam Airlines (Hanoi, Siem Reap)
PP Ppsaul Regular ·
Je me suis trompé de cie, c'est plutôt Bangkok Airways qui assure la liaison depuis la Thailande, j'ai vu les tarifs sur oppodo .fr c'est cher 360 e pour un aller !

a moins de pendre un billet sur place (a Phuket), sinon je me déplacerais en train, bus ou si avion pour Vientiane, je vais me renseigner par la suite

Bonne soirée
MI Michelzen Globetrotter ·
Le meilleur plan je pense Phuket/Kual Lumpur/Vientiane avec Air Asia, apres bus local ou Air Lao VTE/ Luan Prabang +/-50 €
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
TY Tyrolien Veteran ·
Bonjour Alain,

Je pense que le meilleur choix peut être Air Asia, mais au départ de KLIA LCC à Kuala Lumpur ... Bangkok Airways est une super compagnie, mais ils abusent souvent sur les prix car en situation de monopole sur beaucoup de lignes ( genre BKK-REP )

Sinon, je pense que Thai Air Asia va à Ventiane, et de là tu peux rejoindre Luang Prabang par la route ( enfin, cela reste assez long quand même ) Je te déconseille par contre le trajet Bangkok Luang Prabang en voiture ... c'est galère sur la route, et la situation dans le triangle Thailande Cambodge Laos est un peu chaude en ce moment
Tyrolien It's a beautifull day - don't let it get away -

Similar discussions

You might also like