Billets d'avion multi-destinations: mode opératoire?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YE
B🙂njour camarades VFistes,

Je suis à la recherche de billets multi-destinations (visite de 2 pays de l'Asie Centrale non frontaliers), les tarifs trouvés pour l'heure ne me satisfont pas. Y-a-t-il un mode opératoire différent que pour l'achat d'un vol A/R vers une seule destination (consultation des sites des Cies ou comparateurs) pour obtenir le "meilleur" prix?

Merci d'avance de vos lumières.

Cordialement,

Yell😉wmop.
MI Michelzen Globetrotter ·
oui souvent c'est moins cher de prendre un AR sur une pateforme hub importante Autre piste prendre un billet open jaw - arrivée sur le 1er pays du périple et départ du dernier pays visité et pour le reste par du trafic local ... ça évite un retour au point d'arrivée
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
YE Yellowmop Veteran ·
B🙂njour Michel,

Merci pour votre participation. Vous avez mis un nouveau (pour moi) vocable sur un angle de recherche que j'ai en effet déjà tenté, mais pour mon cas perso l' ne fait pas baisser le tarif 🤪 Toute la difficulté est pour moi de trouver un tarif valable en , sachant que nous ne sommes pas prêts à boarder un Tupolev ou autre "vieux coucou" (pas mal de cies du coin sont en black list).

Patience et abnégation donc, et peut-être, Incha Allah, d'autres pistes d'investigation à recevoir des camarades VFistes...

Cordialement,

Yell😉wmop.

Similar discussions

You might also like