Djambo

Comme toi mon voyage au
kenya nous a profondément marqué. J'ai lu ton récit et vu tes photos sur ton blog ça m'a remis dans l'ambiance.
je suis allé aussi à Mara et
amboseli et également à
Nakuru et au
Tsavo. j'ai fait aussi l'île de wasini et nous avons plonger en y allant. pas vu de dauphin, mais à 10 m des mérous énormes.

Pour moi, les grands souvenirs sont: les rhinocéros, une famille de léopards (la mère et ses deux petits) les éléphants (surtout un vieux mâle énorme) nous avons eu aussi la chance de voir un accouplement, les lions, les hyènes, les levers de soleil sur Mara avec le chants des oiseaux, les nuits au camping tenu par des massai, le lever de lune sur la plaine d'
Amboseli au pied du kili, les nuits en bivouac toujours au pied du Kili avec le cri des hyènes comme berceuse, la nuit à l'hôtel "le survivor"........
Bref que de bons moments passés avec ue équipe locale géniale et deux autres couples très sympas.


regarde mon profil, la photo devrait te rappeller quelque chose.
A+
Thierry