Blue Panorama/Blue Express: accès aux réservations (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
bonjour!!! je voudrais imprimer mes billets avec blue panorama mais je ne trouve pas où on les imprime, sur le site de blue express (oui c'est un vol low cost) il demande pour acceder aux reservations, un PNR et le nom etc... mais le pnr n'est jamais le bon pourtant j'ai mis tous les codes dont je dispose! j'ai commandé ces billets sur edreams et pas directement sur blue panorama ou blue express... de plus il disent sur "check my trip.com": "RECONFIRMER VOTRE HORAIRE AVEC LA COMPAGNIE 48H AVANT LE DEPART" or, je part vendredi donc si je ne trouve pas le lien avant demain ou mercredi je suis cuit!!!!! svp aidez moi!!!!
AN Annya Veteran ·
Bonjour, Vous n'avez pas reçu votre billet electronique dans votre boite mail?
Anba latè pa ni plézi !
MI Michelzen Globetrotter ·
... "voir" avec qui tu as acheté ton billet donc edreams... possible que tu n'ai pas acces au info de la Cie en direct

PS: tu n'as aucun besoin d'imprimer un billet la ref ou un mail edreams est suffisant
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
BE Benleblond ·
bonjour! merci de votre réponse! :) y'a encore des gens biens :) alors enfait je n'avais effectivement pas le billet electronique et apres multiples essais j'ai reussi à avoir un numero qui m'a permis d'obtenir quelqu'un de compétent qui m'a tout expliquer, enfait il faut avoir ce billet electronique (c'est le mail ecris en gros caractère) et c'est cela qu'il faut presenter à l'aéroport, enfait il n'y avais pas de probleme avec blue panorama mais avec edreams ;) voilà pour les eventuelles personnes qui passeront j'ai tout expliquer ^^ et je laisse le numéro : 08 99 65 03 21attention tout de même facture salée lol merci encore pour la réponse et avoir tenté de m'aider cordialement
AZ Azerty013 Globetrotter ·
SVP quelqu'un peut -il me donner les autres sites où l'on peut consulter des réservations d'avion autre que check my trip ?

merci d'avance

Similar discussions

You might also like