Boeing 747-800
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

YO Yop Globetrotter ·
Le fait que les premiers 737 commencent à dater sérieusement n'empeche pas aujourd'hui les dernières variantes de celui ci d'etre parfaitement compétitives par rapport à l'A320...Airbus a tout autant de souci à se faire !
TO Tourigny Veteran ·
Il s'agirait d'un appareil tout cargo, commandé par les luxembourgeois entre autres, qui sera comparable avec la version cargo de l' A380 commandée par Fedex

voir article ci dessous

10:07 : Boeing lance le 747-8 - L'avionneur américain Boeing vient d'annoncer officiellement dans un communiqué, le lancement d'une nouvelle version de son célèbre jumbo, qui portera le nom de 747-8. Boeing indique avoir reçu une commande de 18 appareils de son tout nouveau modèle destiné au fret, de la part des compagnies luxembourgeoise Cargolux et japonaise Nippon Cargo Airlines pour un montant d'environ 5 mds USD.

mais le site Boeing parle lui également d'une version passagers, donc affaire à suivre
CH Chriswilliam Veteran ·
c'est bricolage comme pour le lancement de l'A350 d'airbus une copie du 330 ...faire du neuf avec du vieux pour l'instant le 747-8 est un avion papier tandis que le 380 lui il est bien la et entre en service l'année prochaine ...mais faudrait maintenant qu'il montre se qu'il a dans le ventre sinon les compagnies vont le boudé pour le 747-8
la vie c'est un voyage dési la terre nou lé ké passager ouh ouh créole en profite ton liberté
MO Morgan6522 Regular ·
Je ne vois pas le rapport entre le 747 en question et le match B737 et A320…. Qui entre nous ne sont quand même pas des avions de génération comparable B737è 1967 premier vol et A320 premier vol en 1984. Evidement ils ont modernisé sur une structure vielle c’est tout et ils vont faire une redite avec le B747 au moins il est plus que rentable le gros pélican. Maitenant Airbus vas bien et te remercie de ton soutiens lol 😛 pour une fois que le vieux continent gagne un peu c'est plutot bien.
YO Yop Globetrotter ·
Le rapport c'était juste de dire qu'on peut faire du neuf avec du vieux, et que même si le 747-800 ne sera pas totalement en concurrence avec le 380, le lancement de celui-ci ne va pas forcément faire plaisir à Airbus...
DE DeCléricy Veteran ·
Bof! Moi vous savez, Boeing, Airbus, Lockeed, Bombardier ou Embraer, en autant que ça tienne quand c’est en l’air pis que ça monte au décollage.

L’essentiel dans l’aviation ce sont les hôtesses de l’air!😛

DeCléricy
J’en appelle à vous ô Muses Où tant ma vie passe et s’use Qu’encore et toujours j’aime Mes soeurs Galère et Bohème
ZE Zenshua Veteran ·
bonjour morgan

Boeing ne fait que repondre a une future probable demande du marché.En effet entre le 747 et l'A380 il reste selon le constructeur un marche pour des avions de 400 a 600 passagers
MO Morgan6522 Regular ·
Bonjour miss, oui c'est sur mais c'est marrant il y a pas si longtemps Boeing misait tout sur leur nouveau avion le dreamliner, en dénigrant les gros porteurs... de toute façon la concurrence entre les deux est bonne pour nous pauvres pax

Similar discussions

You might also like