Boissons gratuites MSC et Costa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonsoir On revient d une croisières carrément géniale avec royal carribean et on est en train d en préparer une seconde On hésites entre deux croisières msc et Costa mais impossible de trouver des infos sur les boissons gratuites Merci de votre retour
GR Grandpierreg Veteran ·
Bonjour Jennifer,

J'ai fais 2 croisières MSC et les boissons sont payantes !

Il y a juste des distributeurs gratuit d'eau fraîche ainsi que d'un soda (type SPRITE) à la cafétéria...

Pierre
Orient Queen en 2008 et 2009 / MSC Splendida en 2010 Carnival Glory en 2011 / Carnival Breeze en 2012 MSC Magnifica en 2013 / MSC Armonia en 2014 et 2015 MSC Divina en 2015 / MSC Orchestra en 2016 MSC Preziosa en 2017 / COSTA Magica en 2018
MA Manuarual67 Regular ·
Oui, les boissons se limitent à de l'eau +glaçons au buffet. Du café et des tisanes sont à disposition à certains créneaux horaires mais aux différents restaurants les boissons sont payantes bien que certains clients demandent des carafes d'eau (refusées sur certains bateaux MSC)

🙂
MSC : Fantasia Divina Musica Magnifica Opéra Sinfonia Orchestra Poesia Splendida Seaside COSTA : Atlantica Victoria Serena Fortuna Fascinosa *infos et photos sur groupe FACEBOOK* : https://www.facebook.com/groups/527057994122014/ **page FACEBOOK** : https://www.facebook.com/passioncroisieres/
OC Ocean0654 Regular ·
en plus des réponses données, jus d'orange dégeu le matin...

il n'y a pas les boissons proposées gratuitement sur royal sur les costa ou MSC.
PI Pistache2207 ·
Merci pour vos retours Chez royal étaient gratuits : Au ptt déjà : jus orange et jus de pommes Et tout le reste de la journée en libre service : limonade, ice tea et sirop fraise ou mangue Plus l eau mais elle était deg Du coup ça nous a bien suffit pour les petits
ME Melane36 ·
Bonsoir On revient d une croisières carrément géniale avec royal carribean et on est en train d en préparer une seconde On hésites entre deux croisières msc et Costa mais impossible de trouver des infos sur les boissons gratuites Merci de votre retour

Bonjour, Nous avons fait une croisière sur le MSC Presozia cet été et nous avions pris la formule Allégrissimo 23 e/ad/jr et 12 e/enf/jr. Avec ce forfait, vous avez toute une sélection de boissons gratuites 24h/24h (choix d'une quarantaine de cocktails avec ou sans alcool, sodas, jus de fruit Pago, eau minérale, café, glaces en petits pots ou cornets 20 parfums différents, pop corn, barbe à papa pour le goûter, choix au restaurant le soir de vin blanc, rouge ou rosé, coupe de mousseux italien, bière et j'en oublie sûrement. En plein été et avec des enfant forfait très intéressant et vite rentabilisé car cocktail alcool 6,50 e, cocktail sans alcool 4,50 e, sodas 2,70 e, eau minérale 2,50 e, café 1,30 e, rosé 18,00 e etc. Pas la peine de prendre le forfait allégrissimo Prénium, allégrissimo suffisant. J'espère avoir répondu à votre question sinon n'hésitez-pas à me contacter pour d'autres infos.
EL Eliane07 ·
J e voyage avec MSC et je reviens d une croisiere avec le Magnfica en méditerrannée orientale Les boissons gratuites ala cafeteria ou l on peut déjeuner ou manger sont le café thé jus de fruits et eau. au rezstaurant les boissons sont payantes. forfait 14 btes d eau plates ou gazeuses 24 euros. si vous buvez beaucoup un seul parmi le couple peut prendre un forfait tt inclus avec vin et cocktail eau café et cela suffit. bon voyage
OC Ocean0654 Regular ·
bonjour Eliane.

le forfait tout inclus all inclusive allegrissimo doit être acheté pour tous les occupants de la cabine. même les enfants. (moitiés prix quand même) pareil chez costa ou MSC.

Similar discussions

You might also like