Bolivie ou Pérou au mois d'août
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Hola todos,

Je me permets d'écrire ce Post, car j'aurais besoin de vos conseils... En fait, je suis à Santiago du Chili pour le moment, mais je compte bouger au mois d'aout. Le seul truc c'est que je voudrais voyager avec un petit budget, je pensais donc à la Bolivie ou au Pérou (ou les 2 hahahaha) afin de faire quelques économies. Aussi, pourriez vous me donner vos avis, ainsi que les divers trucs à faire ou à voir en priorité dans ses pays, svp?

Merci à Tous, que le vaya bien,

Pepito!

😛😛
CO Cortomaltes ·
Salut Monte jusqu'à San Pedro d'Atacama et passes y quelques jours c'est féérique. Puis revins sur tes pas juqu'à Calama et rends le train pour Uyuni (Bolivie) qui ne circule que le mercredi soir vers 23h et qui met plus ou moins 20h pour faire le trajet, mais c'est une expérience que tu ne regreteras pas. A Calama profites en pour jetter un coup d'oeil aux mines de cuivre de Chukicamata c'est gratuit et grandiose. En Bolivie, vas tu promener sur le Salar puis poursuit ta route vers Potosi 4000 m d'altitude et une très belle petite ville. Ensuite rejoinds La Paz, le lac Titikaka, le Pérou, Cusco et le Machu Pichu. Un voyage vraiment pas cher et innoubliable. Je l'ai fait en 2006 Bonne route
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. (Seneque)
WH Whynott ·
Hello

Nous partons Bolivie puis Perou au mois d Aout. Petite question aux connaisseurs, notre avion arrive tres tard a La Paz, et je ne veut pas reserver un "Hotel" mais plutot une petite Guest house bien situe. si vous avez des adresses ? Idem si vous avez des infos de petits coins moins touristique mais a voir abs.

Nous avons prevu une arrivee La Paz et un depart Lima.

Davance merci pour toutes vos infos.

Julie

julie
ZE Zebrasquare Regular ·
Bonjour,

Je vois que tu as fait le circuit dont je reve et que je compte faire avec ma femme. On partirai trois semaines mais en faisant l inverse arrivee à lima et depart a la paz.

Peut tu me conseiller sur l itineraire, les sites et villes que vous avez visités, et savoir si trois semaines sont suffisantes pour faire le pérou et la bolivie, a savoir que nous ne souhaitons pas faire une course d'endurance.

Tes conseils me seront j'en suis sur d'une aide tres precieuse

Merci

Similar discussions

You might also like