Bon plan d'hébergement meilleur rapport qualité-prix aux Maldives?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour tout le monde!

Alors voilà avec mon ami nous souhaiterions partir aux Maldives fin Novembre, j'ai trouvé un bon plan pour le Chayaa island (Dhoneli) vers les 1100€ mais apparemment les plages sont pas si belle que sa?Quelqu'un est il déjà allé?Sinon niveau rapport qualité prix pouvez vous me donner un top 3?(j'aimerai bien trouvé pour 1700€ par personne en pension complète) Javais pensé au Meeru ou au Vilamendhoo car ce qui est important aussi c'est le snorkeling^^ Aussi faut-il resté en demi pension ou favoriser la pension complète ou le all inclusive? Merci encore pour tout!!!

Annaël
MA Marutschka ·
Bonjour Nana,

Effectivement ce n'est pas cher, mais les plages ne sont vraiment pas terribles , les chambres vieillottes et la nourriture passable. Je pense que votre budget est un peu juste, pour une pension complete.

Pourquoi ne vous dirigez vous pas vers le Filitheyo ou le Medufushi pour ne pas être déçue, n'oubliez pas que vous serez trés loin de la France, mieux vaut attendre et ne pas être à 100 euros prés, vous risquez une grosse déception.

Le Vilhamendoo malheureusement a été endommagé par les travaux et le Meeru c'est bien mais au Meeru Village ( compter 2200 euros en pension complete en novembre ). Le Meeru standard, il faut prendre une Water Villa et là encore, vous êtes en dessous question budget

Pourquoi ne pas voir, pour des prix corrects d'acheter votre sejour à l'étranger, ce serait plus avantageux

Un top 3 c'est Filitheyo, Medufushi, Kuramathi. je parle là d'hôtels dont la réputation n'est plus à faire, c'est comme partout pour avoir quelque chose de bien, il faut mettre le prix ou alors vous raccourcissez d'une ou deux nuits c'est une solution comme une autre
SO Soleilvert79 ·
Pour info, j'ai fait faire des devis pour le Filitheyo et en tout inclus les prix tournaient autour de 3000 €/personne pour le mois de décembre pour 5 nuits en villa deluxe et 2 nuits en villa pilotis. Il faut peut-être préférer la demi-pension et choisir une période hors saison (au risque d'avoir de la pluie...) ou attendre et économiser.
TI Tilo95 ·
bonjour je vais au chayaa debut octobre en formule tout inclus et je paie 1874 euros par personne .... je vous dirais comment cela est ....
TI Tilo95 ·
je rentre de 9jours au chayaa et je peux voir que les francais sont toujours d'eternels insatisfaits ... j'ai passé de superbe vacances la bas ... le personnel est a l'ecoute , la direction tjrs la quand vous avez un probleme ( il faut bien manier la langue anglaise ) ... au niveau des repas il y avait tous les jours un menu different (que ce soit du mexicain au menu anglais passant par le thailandais ou le japonais) ... le service etait quasiment irreprochable et les serveurs impeccable... certe on avait une table attribuée mais cela n'etait pas plus mal quant on sait que dans d'autre hotel on passe plus de cinq minute a chercher une table ... la formule tout inclus est tres correct (un choix sur les boissons correct ) ... nous etions en bungallow standard et c'etait tres bien ( genre de duplex) ... certe le mobilier est un peu depassé (malgré qu'ils sont en train de renover) mais on ne passe pas non plus ses vacances dans sa chambre ... au niveau de la piscine c'etait tres bien (on etait au petit soin) ... le soir de petites animations sympathiques ... au niveau de la plage le lagon etait superbe a explorer (seul chose le bar de la plage n'etait pas compris dans la formule tout inclus mais vu la longueur de l'ile on pouvait aisément aller aux autres bars) ... je conseil cet etablissement aux personnes qui veulent se reposer et passer de bonnes vacances et non aux inconditionnel difficile et insatisfait
LI Linagen ·
Je voulais répondre à Nana35410 mais on me dit que le message date de plus d e2 ans 😕 !!! Pas grave, mon message servira à d'autres ? 😉Pour les maldives, il y a un très bon blog d'une agence qui a fait un dossier très complet avec les meilleures iles pour le snorkeling et plains d'autres infos.. Vraiement, une bible sur la destination. A lire avant de partir ! 😉 http://www.onparou.com/blog/conseils-pratiques/bons-plans-maldives/ ou depuis le site www.onparou.com allez dans BLOG
BE Belinda75 Regular ·
Bonjour Linda,

Un site de voyage excellent au niveau rapport qualité prix c'est " Voyages Exotiques " http://www.voyages-exotiques.com/Maldives/Hotels.html.

A mon avis, il y a 2 différences : - les tarifs : les prix sont compétitifs car ils ont une petite structure et donc moins de frais à couvrir et surtout la parité €/CAD est toujours en notre faveur - le service : ils ont un contact permanent par mail ou tel et çà nous change des interlocuteurs qui vous rappellent trois jours après

le fondateur est un Français passionné de voyage et qui connaît très bien l'hôtellerie de luxe, le mec est tip top.
Belinda
HA Hatthung Veteran ·
Bsr,

De savoir qu'on condamne pour des pécadilles, des enfants, des hommes et des femmes à des mutilations juste à côté de l'hôtel ou je me prélasserais au bord de la piscine en dégustant une Pina Colada, ça m'indisposerais grave.😕

On peut aller dans des îles pour tout oublier.😎 Mais il y a certaines îles où l'on sait dès le départ que c'est une faute impardonnable d' oublier ce qui s'y passe.😕

L'hôtellerie de luxe qui voisine la misère, ça existe un peu partout. 😎 Mais l'hôtellerie de luxe ( ou pseudo luxe ) qui côtoie sans problème l'intolérance, les mutilations, le fanatisme... il y a peu d'endroits où l'on peut se réjouir de profiter de tout cela.😎

J'imagine le gars ou la fille qui rentre à son boulot en disant qu'il rentre des Maldives. La honte.🙂

Similar discussions

You might also like