Hébergement aux Maldives
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LY
je cherche à aller aux maldives en vacances et je recherche des hotels ou location d'appartement ou maison

est ce que vous en connaissez?
DR Driss6791 ·
bonjour, ou veux tu partir au maldives? la capitale? d'autres illes? donc ca depend de ta destination. si c'est malé, les hotels sont moins chers p/r aux autres illes et y'en a bcp. Dès ton arrivé tu les trouvera en face de ton arrivé à malé. pour les apparte ou maison c tres tres tres rare de trouvé un appart, en effet je suis la et je resterais une grande durée, j'ai cherché et je cherche encore des appartement mais rien trouvez. voici la liste des hotels moins chers - de 80$/nuits: central hotel: j'ai pas visité villingilli view in: sur lequel je suis installé mnt ( internet include, plus de chaine, grand esapce Marble Guest House :bon aussi nasandhura palace hotel: tres bon

relax in : j'étais sur cette hotel des mon arrivée 7j avant de decouvrir les meilleurs.alors c deconseillé, chambre tres petite, douche tres tres petit, tlephone cher 5$/mn meme en local, 3$: heure internet) la refrigéritaeur ne fonctionne une fois tu quitte la chambre, vraiment je deteste cet hotel

et si tu veux la classe y 'en a meme à partir de 200 à 1000 $/nuit. la il te faut la banque suisse avec toi, hahahhaaaaaaaaaa. donc je te conseil de negocier de chez toi les prix. pour moi j'ai baissé le prix de 78$ jusqu'au 49$ + breakfast included+ internet free

voila si t'as besoin d'autre info je n'heiste pas à me contacté

Similar discussions

You might also like