Hébergement pour quatre semaines aux Maldives en août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
bonjour,

je voudrais partir aux Maldives au mois d'aout 4semaines avec mon copain et je souhaiterais avoir des renseignements où dormir mais a des prix raisonnables que se soit des hotels ou des locations! Car lorsque je recherche sur internet je ne trouve aucune location et les seuls hotels que je trouve sont des hotel hors de prix!!Sachant que nous avons un budget de 4000euros pour le mois est ce possible de trouver quelque chose de pas trop cher sachant que les billets d'avion sont à 2000euros!!Et est ce animé la nuit aux Maldives??? Tout renseignement serait le bien venu!!!!! Dans l'attente de vos réponse!
ME Meloic ·
up!!!!!🙁UP
ER Ericlaurence Regular ·
Salut

A titre de renseignements tu auras du mal, voir aucune chance de louer qq chose, en tout cas en dehors de Malé qui est sans aucun intérêt. Le principe des Maldives c'est une île un hôtel et si tu veux aller sur cette île hôtel sans y séjourner tu dois payer un droit d'accès onéreux.La population locale habite sur des îles qui ne sont pas les îles hotel et là tu n'as pas le droit de séjourner en tout cas j'en suis quasi sûr. A mon avis ton budget pour cette destination avec la durée indiquée me semble plus que limite voir impossible et il faut que tu saches que les Maldives à cette période ce n'est pas le top en terme de méteo. Voilà j'éspère que tu trouveras la bonne affaire Bonne chance Eric et Laurence
Eric
ME Meloic ·
merci pour ta reponse ou me conseille tu d'aller alors???parceque mon copain veut un endroit ou la mer est magnifique et ou il fait beau tous les jours pratiquement???En restant toujours dans nos budgets!!! 😉
ER Ericlaurence Regular ·
Ecoutes je n'ai pas un passé de gloge trotter très important mais comme j'aime moi aussi la beauté des fonds et le soleil nous avons fais la mer rouge et c'est plûtot sympa dans des prix plus proches de votre budget.En choisissant bien vous pourrez profiter de la mer au bas de votre chambre avec de très beaux fonds (pas loin d'être aussi beaux que ceux des Maldives). L'île Maurice est sympa aussi et là tu trouveras des locations pour pas cher reste à payer le vol et en Août ça coûte bonbon Guadeloupe Martinique idem à Maurice pour les locations et le vol Si tu as besoin d'adresse je reste à ta dispo PS : Un mois en Egypte ce sera long mais bon ça c'est vous qui voyez comme dit le dicton @+ Eric
Eric
RO Rockstar22 Regular ·
et la Malaisie? Les iles Perenthians, c'est pas mal aussi...
Là où on va, y'a pas besoin de route !
ME Meloic ·
bonjour c'est vrai ca a l'air tres joli la bas y es tu deja alle?Pourrais tu me donner des renseignements??Il y fait beau en aout???🤪
RO Rockstar22 Regular ·
Jusqu'a septembre c'est la bonne saison normalement. L'eau est tellement claire que tu peux voir les poissons de ta serviette de plage! Tu peux aller nager avec des petits requins et grosse tortue sur differents spots de ces 2 iles. Si tu veux un petit peu d'animation le soir je te conseille d'aller sur long beach sur l'ile de Kecil. Mais la c'est plus pour bronzer ya pas trop trop de poissons. De la en marchant un peu (ou tu peux egalement te faire deposer par un bateau) tu peux rejoindre des plages totalement desertes, un vrai paradis pour le snorkeling. Sur long Beach tu trouveras des hebergements a tous les prix. Enfin si tu decides, dis bonjour de ma part a Bob, le serveur du bar de la plage, pres du taxi stand!😇

N'hesites pas si tu veux des renseignements plus precis!

Mu'
ME Meloic ·
ou faut il aller pour qu'on ai des truc a faire le soir (boutique, marché, visité...)et pouvoir avoir une belle mer ou on peut voir pleins de magnifiques poissons???Je sais je suis complique!!!dsl🤪😇
RO Rockstar22 Regular ·
certainement pas au perenthians si tu veux boutiques et villages!!! Ce n'est pas une destinations pour le shopping!!! en revanche sur long beach tu trouveras petits restos sympas et bars tt le long de la plage, club de plongée... Petit conseil: si tu veux boire autre chose que de la biere en tant qu'alcool durant ton sejour, amene ta bouteille!! Sion ils n'ont que de la vodka...malaisienne!! et je recommande vraiment pas!!!Par contre la bouffe est super bonne si tu aimes le poisson!!
ME Meloic ·
En fait moi ce que je recherche c des petits boui boui local ou manger a n'importe quel heure de la nuit ou il y a un marche de l'animation le soir (les bars c'est pas trop mon truc)!!!Et surtout une belle plage avec de beau poissons....Voila je pense avoir ete a peu pres clair sur ce ke je recherche non???A tu une idee ou il faut que j aille car je suis perdu!!!!!!🤪
RO Rockstar22 Regular ·
oui mais moi je te parle du bar u tout le monde se retrouve le soir!!! avec feu sur la plage, tout le monde se connait a a fin et vraiment sympa!!

bon la thailande ça doit pas etre la saison...

Sinon ya bien l'Egypte au niveau de la mer rouge (Sharm el Sheikh ou ds le coin) plein de poisson aussi mais la c'est different comme ambiance: plus garnison de touristes!! Mais tu peux faire qq ptites excursion autour du mont sinai si t'en as marre de la mer!
ME Meloic ·
je pense que je vais opter pour la Malaisie!!Mais ou en Malaisie je sais pas.......Help a l'aide😕 je veux belle plage bonne ambiance, pouvoir nager autour des poissons, faire les marchés, et boutique si possible et quelques activite!!C'est possible de trouve ca en malaisie??Et si oui où???HELP
RO Rockstar22 Regular ·
Langkawi?? Pangkor??? Tioman? 🙂Le climat sera bon aussi mais c'est quand meme moins joli!Je t'ai donné des pistes maintenant à toi de faire tes recherches!!

Bon trip!
GI GilesB Globetrotter ·
parceque mon copain veut un endroit ou la mer est magnifique et ou il fait beau tous les jours pratiquement

Aux Maldives, en août tu auras la même météo pratiquement tous les jours : de la pluie ! 😇 Si tu ne veux aucun jour avec pluie, reste en Méditerranée... ou alors un peu plus loin, Bali ou Lombok.

Similar discussions

You might also like