Bonjour! je me présente
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Alors là vous vous dites qu'un autre à encore fait un topic pour se présenter. Mais là c'est un peut différent, sa faut un petit bout de temps que je viens lire ici, et je n'ai jamais vu quelqu'un de mon âge. J'ai 15 ans, mon premier voyage je l'ai fait à 13 ans de mon initiative en m'inscrivant à un camp. Depuis, j'ai 1 mois de cyclotourisme de fait (c'est pas beaucoup, mais c'est difficile quand tu ne peux pas te financer toi-même). J'ai plusieurs idées en tête, donc traverser le Québec est-ouest, le Canada et l'Irlande. C'est ça, si il y en a d'autre qui on m'on âge et qui ne se sont pas manifesté, ça serait interessant de parler.
MI Miloc Veteran ·
Salut fiston 😉

Bienvenu à bord.
http://www.de-poulpiquet-guillaume.fr/
BI Bikos Veteran ·
Bienvenue dans le monde des rêveurs !!! En tous cas bravo pour ton projet futur. Et parles-en !!
http://joaopepito1674.skyrock.com/
BA Ban99 ·
Pour les prochaines années je compte plus économiser mon argent pour l'école et peux-être pour des voyages. Je commencerais par le québec, je trouve sa bizarre le monde qui font le tour du monde mais qui ne connaissent même pas les endroits magnifique de leur propre pays. Les autres idées c'est encore des rêves mais je crois qu'ils sont possible🙂.

Je vais mettre le lien pour les québécois du camp avec lequel j'ai fait mes voyages, mais ça a l'air mort...

http://www.lesnomades.ca/

J'en ai fait deux de 11 jours

Similar discussions

You might also like