Alors là vous vous dites qu'un autre à encore fait un topic pour se présenter. Mais là c'est un peut différent, sa faut un petit bout de temps que je viens lire ici, et je n'ai jamais vu quelqu'un de mon âge. J'ai 15 ans, mon premier voyage je l'ai fait à 13 ans de mon initiative en m'inscrivant à un camp. Depuis, j'ai 1 mois de cyclotourisme de fait (c'est pas beaucoup, mais c'est difficile quand tu ne peux pas te financer toi-même). J'ai plusieurs idées en tête, donc traverser le
Québec est-ouest, le
Canada et l'
Irlande. C'est ça, si il y en a d'autre qui on m'on âge et qui ne se sont pas manifesté, ça serait interessant de parler.