Cherche une bonne fourche à ressort pour 150 euros
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Bonjour Apres 13000 km de bon et loyaux services je dois changer ma fourche télescopique, c'était une Zoom de bas de gamme, mais la différence de confort était réelle par rapport à une fourche rigide. Je cherche à acheter une fourche neuve dans les 150 €, pour une roue de 700 Si qq connait une marque et un modèle ayant fait ses preuves je suis intéressé Un débattement de 5 à 6 cm serait largement suffisant, c'est pour faire du voyage au long cours

PS: merci de ne pas essayer de me convaincre de reprendre une fourche rigide, pour mon utilisation mon opinion est faite depuis longtemps. 🙂
MC McComber Veteran ·
Bonjour,

J'en ai laissé une très bien à Elblang, en Pologne. Elle a quelques kilomètres, mais bon… Elle était encore en parfait état quand je l'ai remplacée. C'est une Orbea, bloquable, je ne saurais dire plus. Si tu la veux, je te la fais pour les frais de poste y basta. T'as qu'à le dire.

Bises, É.
Et il poursuivit sa route Celle que voulait sa monture Car en cela consistait L'essence de l'aventure — Cervantes
AR Aramits ·
Bonjour c'est sympa, mais ce coup ci je vise "gros", je voudrais faire le Bearn/cap nord/AR, je préfère m'équiper en neuf Je regrette de ne pas avoir pu te suivre l'an dernier, mais ma femme n'était pas prête à la séparation😕 je me suis contenté d'un Bearn/Compostelle

Cette année je tente vélo électrifié et remorque panneaux solaires, j'en suis aux essais, je me fais peur😐
MC McComber Veteran ·
Ok. Bonne route.

😉 É.
Et il poursuivit sa route Celle que voulait sa monture Car en cela consistait L'essence de l'aventure — Cervantes

Similar discussions

You might also like