Bonne place dans un avion 777-300 ER d'Emirates
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RB
Bon, billet acheté ( Paris-Jakarta Février 780 euros assurance comprise ). J'ai testé plusieurs compagnies avec ce voyage depuis deux ans ( Singa, Malay, Etihad, Air France- Korean ). Cette fois Emirates haha 🙂

J'ai réservé les sièges 47 J - 47 J - 41 C - 47 J ( chacun étant desz 777-300 ER ), à l'arrière de l'appareil, configuré en deux sièges...

Qu'en pensez-vous ? Epargnez-moi, Emirates, c'est trop serré etc je sais ... Mais ces places sont-elles meilleures d'après vous ?

http://www.emirates.com/fr/french/flying/our_fleet/seating_chart.aspx?id=77WLFJY&from=195345 . Voici le plan, mieux que seat guru, pas identique.

Le ssièges arrière ne sont pas réservés aux handicapés ? Car parfois je vois écrit "Suitable for disabled passengers" à ces places. Merci ! 😉
KA Katergo Regular ·
Ces sièges sont effectivement parmi les meilleurs. Je pars demain à Mascate avec Emirates. C'est celles que j'ai choisies. Euhhh, sincèrement, il me semble qu'on est bien moins coincé en éco sur Emirates que sur bien d'autres compagnies ....
RB Rbs Regular ·
Bon, c'est rassurant ton message. Car, à lire de nombreux messages ( pas spécialement ici 😉 ), la classe éco est devenu trops serrée. Cela dit, ayant testé Paris-Séoul en Juillet avec Air France, presque plein, je ne pense pas me plaindre là. En passant, petite pub pour Opodo, 734 euros le voyage et quelques minutes après, ma réservation était déjà enregistrée sur Emirates. J'aime quand tout roule 🙂
BO Boumbastic Globetrotter ·
Salut rbs, pas de souci sur Emirates, leurs places écos sont parmis les meilleures que je connaissent, mieux qu'Etihad et Catay c'est dire 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
PH PHT Veteran ·
Tu me rassures. Je fais CDG DXB BKK avec eux en fevrier et j'ai véritablement choisi EMIRATES pour sa réputation et je tenais absolument au 777 testé l'an dernier avec ETHIAD.

Je ne voulais pas des 330 GFA encore moins des 340 .

Et alors les meilleurs sièges ?
P.

Similar discussions

You might also like