Bons plans pour l'Israël en deux semaines?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous

Nous partons en Israel au mois de mai pour deux semaines, j'aurai voulu connaitre vos coups de coeur, bons plans, ... j'hésite à me rendre dans le nord du pays, cela vaut-il vraiment le coup ??

Merci

Gaelle
BA Barbie90 Regular ·
🙂 Hello mon coup de coeur en Israel, Jerusalem et le Negev, mais le nord est aussi très beau a voir Haifa le lac de Tiberiade et j'en passe, acheter le Lonely Planet superbe guide de voyage pour Israel, nous aussi on y est au mois de mai bon voyage
il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer
SU Suedois Globetrotter ·
Bonjour à tous

Nous partons en Israel au mois de mai pour deux semaines, j'aurai voulu connaitre vos coups de coeur, bons plans, ... j'hésite à me rendre dans le nord du pays, cela vaut-il vraiment le coup ??

Merci

Gaelle

Tout vaut le coup en Israël.

Un conseil, il FAUT aller dans le Nord du pays !!

Tibériade, Safed, Haifa, Rosh Anikra, Hamat Gader et ses bains de soufre, Le Golan, Metula, Le Hermon, Kyriat Shmone...Bref il y a de quoi voir .....

Sinon Jérusalem inocntournable, le musée d'Israel à coté de la Knesset, le marché de Ma'hane yehuda , Yehuda street et ses boutiques, le Mall de la porte de Jaffa ( très très chères boutiques), Massada, et la Dead Sea en bas..

A votre disposition !!

Similar discussions

You might also like