Bons plans pour mon long voyage

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZU
Salut à tous !!

Je vous confie mon projet de voyage pour la fin de l'année 2004 pour une durée d'un an !!

Ca fait pas mal de temps que je veux partir mes les études et le manque d'argent de retenaient. Cette année, je dois passer mas maîtrise en communication et après, j'aimerais partir découvrir d'autres horizons !!

Je me suis fixé un itinaire qui serais : Taïlande (pour acheter le billet open tour du monde), Australie pour bosser et apprendre l'anglais, Amérique du sud pour l'espagnol, et Madagascar dont je suis tombée amoureuse en 98.

Peut être pourrez vous m'aider pour des bons plan job en Australie.

Pour l'instant, je compte partir toute seule parce que je penses que c'est la meilleure façon de faire des rencontre et de s'imerger dans les pays visités. Je suis plus du genre voyage à la roots guidé par les rencontres.

Bon voyage pour ceux qui s'apprètent à partir. Prenez du plaisir et laisser vous guider.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire. C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles !!
KA Kat22 ·
Bonjour

J'avais le même projet que toi avec un départ d'amerique centrale. Une de tes idées m'interpelle : tu prends ton billet tour du monde de thaïalande ? Merci de me dire quel est le plan ?

En fait, je dis j'avais, car je me demande aujourd'hui si je ne vais pas partir en amerique latine, un retour en France et redépart pour l'asie. J'hésite encore du fait du surcoût.

Bon courage pour l'organisation du trip.
ZU Zuli ·
Salut Kat !! Je te donne le plan pour avoir des billets moins chères et ça en intéressera sûrement d'autres !! En fait j'ai une amie qui revient de Thaïlande qui m'a parlé d'une rue labas où tu peux acheter toutes sortes de billets open à bas prix. Entre 900 et 1500 euros avec entre 3 et 5 escale !! Mais il faut se renseigner un peu plus parce que je n'ai pas beaucoup d' *info !!

Je vais deamnder à une autre connaissance qui part dans les semaines qui viennent de prendre les adresses de site web (si ya) des agences locales ou de me ramener une ptite doc avec prix et conditions.

En attendant, je murie mon projet doucement en poursuivant mes études.

A bientôt pour plus d'info !!
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire. C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles !!
KA Kat22 ·
hello

j'ai trouvé sur le site http://www.toorista.com des infos avec comme tu le disais la possibilité de réserver un tour du monde de thaïlande mais je ne suis pas certaine que ce sois plus avantageux une fois que tu as payé aller pour la thaïlande, ton trip et retour peu-être obligatoire à bangkok.

j'espère que tu trouveras d'autres infos sur ce site

a bientôt

katia

You might also like