Bons plans pour notre lune de miel de dix jours aux Maldives?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour à tous,

Je reviens vers vous notre séjour étant désormais bouclé.

Nous souhaiterions avoir des conseils pour nos dix jours de Lune de Miel.

Que faut-il prendre avec soi ? Que faut-il ne pas oublier de prendre aux Maldives ? Quels sont vos conseils ( si vous avez déjà été sur ces îles ) ?

Nous vous remercions par avance du retour et des conseils que vous pourrez nous faire.

Bien cordialement.
MA Mapell Regular ·
Bonjour Raphaelo,

Je ne sais pas sur quel île votre choix s'est porté, car je voulus avais fait à tous les deux quelques suggestions . En priorité, il ne faut pas oublier une bonne protection solaire indice 50 pour les premiers jours car çà tape, aprés on peut recourir à un indice moindre. L'idéal c'est une crème à filtres minéraux, celà évité d'abîmer le corail contrairement aux filtres chimiques.Une casquette ou un chapeau, c'est trés utile ainsi que des gouttes pour les oreilles.Je dis çà, car aprés quelques journées de snorkeling, on peut avoir mal aux oreilles. Ensuite classiquement, c'est bien d'avoir un bon désinfectant, des pansements waterproof, un antiseptique intestinal style Ercefuryl.

A ta disposition pour plus d'infos
mapell
RA Raphaelo31 ·
Bonjour,

Je vous remercie pour votre retour et en prend bien note ...

N' hésitez pas à nous apporter vos retours et conseils suite à votre séjour là-bas.

Bien cordialement.
MA Mapell Regular ·
Ok, j'allais oublier, si vous prenez l'hydravion, n'oubliez pas des boules quies, c'est assez bruyant. Au fait, vous partez quand si celà n'est pas indiscret?
mapell
RA Raphaelo31 ·
Nous partons fin novembre au sud de l' Atoll d' Ari ... Merci pour tous vos conseils. Bien cordialement.
MA Mapell Regular ·
Je vous souhaite un excellent voyage, vous ne verrez plus la vie de la même façon aprés être revenu de ce paradis que sont les Maldives.
mapell
RA Raphaelo31 ·
Un grand merci " Mapell " :-)

Nous avons vraiment hâte.

Combien de fois êtes-vous allé sur les Maldives ?

Belle après-midi.
MA Mapell Regular ·
De rien, c'est avec plaisir que je vous ai donné ces renseignements. Pour tout vous dire, nous avons été cinq fois aux Maldives.
mapell
SN SnoopyEye ·
Des chaussures en plastiques pour aller dans la mer sont aussi très utiles. Il y a toujours des débris de coraux morts qui peuvent occasionner des blessures. Pour le reste : protection solaire + après solaire ; lunettes de soleil ; chapeau ; claquettes ou sandales (entre 11h et 15h, les plantes de pieds nus peuvent entrer en surchauffe). Pour le snorkeling, un tee-shirt est utile, et ne restez pas trop longtemps car la durée de protection de la crème solaire n'est pas infinie.
RA Raphaelo31 ·
Bonsoir SnoopyEye,

Merci pour votre message... Nous allons nous préparer avec tout cela...

Si suite à votre expérience sur les Maldives d' autres idées vous viennent n' hésitez pas à venir les poster.

Bien cordialement.

Similar discussions

You might also like