Bons plans pas chers pour Malindi au Kenya?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour, Bonsoir.

Après une interruption un peu plus longue que prévu ( l'été y est propice !) re voila le doux plaisir de lire et re lire ceux qui écrivent quasimment en permanence :chapeau!

La question que je pose maintenant n'a rien à voir avec la précédente ( vivre dans l'hexagone ) Bien que celle ci à donner lieu a de mémorables discutions que j'ai adoré, j'en remercie certains membres qui peut être se reconnaitront. Je pense que je reviendrai dans le forum pour en re discuter !

Cette fois c'est plus concret: invitée à Malindi au Kenya, je voudrai avoir quelques renseignements sur : hébergement " pas cher ", vols " pas cher " sur place ce qui est possible de faire " pas cher ". Je sais Kenya = CHER. mais je voudrai bien essayer de pouvoir y aller . Car invitée Oui ..... mais je ne suis pas sure de rester très longtemps avec ceux qui pensent , vivent : plage, bronzette, buffet des hotels 5 étoiles, et ne vont jamais assez loin pour ne pas rencontrer trop de locaux ( un comble ) Bref. N'ayant justement que ces envies la.. ça risque d'être difficile sur le long terme . Pouvoir aller et venir, voir et apprecier gens et pays , est pour moi indispensable. Je suis déjà allée en Afrique de l'est, mais pas au Kenya et pas " en vacances "..

Curieuse donc, mais pas très argentée ( sic ) je suis preneuse de conseils et trucs sympas que vous pourriez me donner. A bientot.
mingan
KA Kalagan59 ·
Bonjour Mingan.

Je pars aussi vivre 3 mois au Kenya à partir de mi-décembre. Je vais surement me poser à Mombasa, Malindi ou Lamu, je verrais sur place.

Pour le logement, je n'ai rien trouvé de bien sur internet, à part du très touristique et éloigné de la ville. Je devrais trouver une fois sur place. par conte, il y a beaucoup d'auberges "backpackers" pour quelques euros par jours, en attendant de trouver mieux.

Pour le billet d'avion, en passant par Matrix Airfare Search pour trouver le vol, puis Kayak pour le réserver, je pars du 15 décembre au 10 mars pour 419 euros, avec Alitalia.
Mon blog, mes récits de voyage et mon projet technomade | Ma page Facebook
MI Mingan ·
😊 BONJOUR . Merci pour ces renseignements " malindi and c° "...

Le plus drôle est , que ceux qui m'invitent , sont italiens et bien sûr partent par Alitalia de Rome !!!!. Au téléphone ce matin ( car ils y sont depuis le début du mois, et pour 1 mois encore !) T° idéale , petites pluies éparses, soleil et mer d'huile = le paradis parait-il. Ils ont acheté une résidence dans un codominium il y a 5 ans (si tu connais) sorte de résidence privée, gardée , avec pesronnel local, piscine etc etc etc : le luxe quoi !!! ils n'en sortent plus beaucoup maintenant. c'est pouquoi .... Je vais donc me lancer à la recherche des bons plans = Y a plus qu'a : THANK'S
mingan

Similar discussions

You might also like