Bons plans pour un séjour en Martinique, Guadeloupe et Marie-Galante?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, je pars du 7 au 23 janvier pour un sejour Martinique, Guadeloupe, Marie Galante Je compte rester env 1 semaine en Martinique, 1 semaine en Guadeloupe et finir par Marie Galante. Quels seraient les meilleurs coin des iles pour dormir ( et visiter ) ? Quels sont les meilleurs plans pour loger de preference B&B ou studio ? Ou les traversée en bateau sont le plus agreables ? Et, est-il possible de trouver un bateau pour rentrer au dernier moment de Marie Galante à Pointe a Pitre pour reprendre l' avion du retour ? Ca fait beaucoup de questions je sais 🤪 mais si on me repond sur une partie, ça m' aidera a preparer mon sejour. Merci d' avance à tout ceux qui me renseigneront.😉
CE Ceciletfranc ·
Bonjour, je reviens juste de la Martinique et j'ai vraiment une excellente adresse à te conseiller, un gite dans les hauteurs de Sainte Luce: http://ladimerie.free.fr/ L'appartement est très spatieux, et tu as une vue superbe sur la baie du diamant, sur les montagnes et sur un joli jardin exotique. Il fait un peu plus frais que sur la plage, et ce n'est pas plus mal pour déguster les planteurs! Christine et Francis m'ont aussi loué une voiture et sont venus me chercher à l'aéroport. Leur accueil est vraiment extrêmement chaleureux et tu te sens très vite chez toi! Bon voyage!
NA Naubier ·
Bonjour, je suis alsacienne et moi j'etais en guadeloupe mais a anse bertrand. j'etais chez l'habitant le jardin de l'eden chambre restarant et locatioin voiture. ecoutez c'etait superbe la bas le matin decolage au coco puis petit dej et puis a la plage. le midi au dejeuner des petits plats pays et le soir au diner c'etait encore plus bon que le midi et en plus pas cher. ils ont une grande maison et un restau et c'est un coin vraiment tranquille et de plus on n'etait a 5min de le plage. si vous souhaitez les contactez je vous leur coordonne. alors c'est ah.schumayer@orange.fr

a bientot.
TH ThierryBe Regular ·
salut

Pour la martiniqe, j'ai logé au Carbet (cote nord caräïbes) dans un studio sympa proche de la plage et des commerces.

prendre contact avec M et Me ROY pierre.roy@ool.fr

tu dis que tu viens de la part de THierry et Isabelle.

bonnes vacances😎

thierry
Partir, pour revenir avec un autre regard.
MI Midounette69 Veteran ·
Hellooo, j'ai visité la guadeloupe et les Saintes mais ya déjà bientot 12ans et j'ai envie d'y retourner et de prolonger sur Martinique que je ne connais pas. Où en es-tu de ta recherche? quels bons plans peux-tu me faire partager? j'envisage d'y aller en janvier... @biento et merci. bonjournée. Murielle26
ZU Zulioi Regular ·
bonjour! alors ca dépend ce que tu souhaites our tes vacances. Si tu veux plus le coté lagon, cocotiers, sable blanc, je te conseille alors de dormir en grande terre. Si tu préfères la foret, la montagne, les cascades, les plages de sable noir...la basse terre est plus adapté. Tu peux trouver de très bons gites à Bouillante ou à trois rivières. pOur te rendre à marie galante, il y a des traversées 3 fois par jour au départ de pointe a pitre. Tu peux visiter le site: brudey frere: c'est la compagnie qui propose ces traversées.

J'habite en guadeloue alors si tu souhaites d'autres infos n'hésite pas à m'ecrire un mail: zulioi@hotmail.fr

Similar discussions

You might also like