Nous avons prévu de passer le mois de novembre au botswana. La saison des pluies commence à ce moment là. quelqu'un sur le forum a t il une expérience de cette saison là ? Lili
Botswana en novembre
by Lilitab
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour a tous,
Nous avons prévu de passer le mois de novembre au botswana. La saison des pluies commence à ce moment là. quelqu'un sur le forum a t il une expérience de cette saison là ? Lili
Nous avons prévu de passer le mois de novembre au botswana. La saison des pluies commence à ce moment là. quelqu'un sur le forum a t il une expérience de cette saison là ? Lili
Bonjour Lili,
Serais-tu devenue accro à ce bout d'Afrique après ton passage en Namibie ? 😉
As-tu lu ces discussions:
aymilya
Botswana en octobre ou novembre ? 5 avril 2010
http://voyageforum.com/...8;page=unread#unread
thierry91 Retour du Botswana(Moremi et Savuti) 4 avril 2009 http://voyageforum.com/....;page=unread#unread
gigiclown Re: Organisation d'un circuit de trente jours en Namibie et au Botswana 30 décembre 2009 http://voyageforum.com/....;page=unread#unread
Tu pourrais envoyer un petit mot à baudgui qui y est allé en novembre 2010 !
Ne tarde pas à réserver !
Excellent voyage, Lili !
thierry91 Retour du Botswana(Moremi et Savuti) 4 avril 2009 http://voyageforum.com/....;page=unread#unread
gigiclown Re: Organisation d'un circuit de trente jours en Namibie et au Botswana 30 décembre 2009 http://voyageforum.com/....;page=unread#unread
Tu pourrais envoyer un petit mot à baudgui qui y est allé en novembre 2010 !
Ne tarde pas à réserver !
Excellent voyage, Lili !
Michelle
Salut Lili !
Ton circuit est bouclé ? Quels parcs vas-tu visiter ? 😉
Ton circuit est bouclé ? Quels parcs vas-tu visiter ? 😉
Michelle
Log in first, then come back to this page.










