Lilitab · 26 août 2011 à 16:48 3 messages · 2 participants · 1 897 affichages | | | | 26 août 2011 à 16:48 Message 1 de 3 · 1 895 affichages · Partager Bonjour a tous,
Nous avons prévu de passer le mois de novembre au botswana. La saison des pluies commence à ce moment là. quelqu'un sur le forum a t il une expérience de cette saison là ? Lili | | | À: Lilitab · 16 octobre 2011 à 0:16 Message 3 de 3 · 1 733 affichages · Partager Salut Lili !
Ton circuit est bouclé ? Quels parcs vas-tu visiter ? | Discussions similaires sur le Botswana: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |