Recherche boucher/charcutier pour le Laos
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Bonjour,

Si quelqu'un connais dans son entourage un boucher/charcutier en exercice ou pas ou jeune retraité dans cette profession et qui serait désireux de venir s'installer au Laos pour ouvrir un commerce, merci de faire suivre mon message et me contacter en message privé.

Merci à tous et j'en profite pour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2011.
Arya
GU Guitar13 Regular ·
bonjour, bonne année j'habite à vientiane . je suis ouvert à toutes propositions.

au fait je cherche une mercedes d'occase pour fevrier 2011

a++
l'amour des autres http://sejouraulaos.blogspot.com
BI Bilarya Regular ·
bonjour,

contactez moi en message privé et dites moi ce que vous entendez part "ouvert à toutes propositions"

cdlt
Arya
GU Guitar13 Regular ·
Re bonjour, ou en êtes vous de votre projet ? je suis maintenant au laos à vientiane. Avez vous trouvé un local? du personnel? une clientèle expat?

je cherche à lancer une opé sur vientiane , on peut peut être en parler

en attendant je cherche URGENT une HONDA ODYSSEE , si vous êtes en contact avec ce genre de véhicule merci dem'en informer

bien à vous

guitar 13
l'amour des autres http://sejouraulaos.blogspot.com
FR Fredbres ·
salut je viens de voir que l ont m avais fait suivre votre message un peut tard peut etre '??? pouvez vous m en dire un peut plus merci fred
fred
LU Ludgero ·
Bonjour.Je m´appelle Ludgero et je suis portugais, j´ai 50 ans et je suis boucher il a 34 ans . Je cherche do travaille en Suisse.Vous pouvez m´aidé sil vous plait. Merci .mon nº telephone 00351 912224412
LE Leminerois Regular ·
Tu te serais pas trompé de forum?
philippe
LU Ludgero ·
je cherche du travail come boucher
LE Leminerois Regular ·
oui mais tu cherches pour la Suisse alors que tu es sur le site pour le Laos!
philippe
LU Ludgero ·
je me suis tromper excusez moi .Je n´arrive pas a trouver do travail a l´etranger.
LE Leminerois Regular ·
Salut,

On en demande souvent en Belgique et au Grand Duché de Luxembourg. Bien à toi.

Philippe
philippe
LU Ludgero ·
Salut . Merci e une bonne semaine...
JU Jullaolao ·
bonsoir, nous cherchons activement a nous instaleeer au Laos, couple franco Lao. Nous avons un restaurant en france mais nous voulons changer de vie !! Pour ma part j ai un BTS tourisme, je suis manager d un restau et cuisinier eqalement !!! NOus avons 30 ans et une petite fille de 2 ans... avez vous des propositions ? nous serons au Laos ds 2 mois. d avance merci.
GU Guitar13 Regular ·
Bonjour! bravo pour votre initiative. Mon avis sur votre souhait est de venir " en vacances au Laos" pour vous imprégner de l'ambiance locale, prendre des contacts. Malheureusement il faut savoir que les salaires n'ont rien à avoir avec les salaires en France. Doncsi vous voulez vous installer il faut avec vous un pactole non négligeable. Je ne vous connais pas assez pour vous donner plus de conseils, mais je reste à votre écoute. bon courage à bientôt JC
l'amour des autres http://sejouraulaos.blogspot.com
AB Abaloneroger ·
bonjour vous cherchez toujours un boucher pour le laos
AL Alsace68 ·
Bonjour cherchez vous toujours un boucher charcutier de métier ? J'ai la cinquantaine et je suis boucher charcutier Je suis en France TEL 0033.6.98.07.46.31

Cordialement de Serge

Similar discussions

You might also like