Bonjour,
Si quelqu'un connais dans son entourage un boucher/charcutier en exercice ou pas ou jeune retraité dans cette profession et qui serait désireux de venir s'installer au Laos pour ouvrir un commerce, merci de faire suivre mon message et me contacter en message privé.
Merci à tous et j'en profite pour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2011.
Original post
Arya










