Original post
Dans quelques semaines, je partirai au Laos et avec mon conjoint, ns planifions de faire la boucle de Thakhek en moto ou scooter. Nous partirons de Thakhek et nous voulons nous rendre jusqu'à la cave Konglor et remonter jusqu'à Vieng Kham (2 à 3 jours). Croyez vous possible de laisser la moto à cette endroit et poursuivre nos déplacements sans être obligé de rapporter la moto à Thakhek?
Merci
Danièle









