Bouquin électronique sur l'apprentissage de langues en solo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour, je voulais partager un lien que j'ai découvert hier et que je trouve très intéressant, c'est un livre en anglais écrit par un polyglotte (le type peut s'exprimer correctement dans 18 langues, et a des connaissances dans 25 langues), qui propose une méthode selon lui efficace pour apprendre les langues en autodidacte. Il ne s'agit pas d'une méthode de langue, mais une méthode d'apprentissage. Le livre est en anglais. Si vous connaissez un livre du même type, en ligne, mais en français, faites en part ici :-) http://www.scribd.com/doc/89770/How-to-Learn-Any-Language-Quickly-Easily-Inexpensively-Enjoyably-and-on-Your-Own-by-Barry-Farber
Un ami m'a dit: Le monde serait meilleur si chacun-e regardait dans l'assiette de l'autre et y rajoutait ce qu'il y manque
CA Catherine03 ·
J aimerai avoir le nom de ce livre et l edition merci
MO Montagne666 Veteran ·
Il suffit de suivre le lien que j'ai donné dans mon message, c'est un livre en ligne... tu peux le télécharger gratuitement et l'imprimer, ou le lire en pdf.
Un ami m'a dit: Le monde serait meilleur si chacun-e regardait dans l'assiette de l'autre et y rajoutait ce qu'il y manque

Similar discussions

You might also like