| Bouquin électronique sur l'apprentissage de langues en solo Montagne666 · 26 septembre 2008 à 12:49 3 messages · 2 participants · 1 545 affichages | | | | 26 septembre 2008 à 12:49 Bouquin électronique sur l'apprentissage de langues en solo Message 1 de 3 · 1 545 affichages · Partager Bonjour, je voulais partager un lien que j'ai découvert hier et que je trouve très intéressant, c'est un livre en anglais écrit par un polyglotte (le type peut s'exprimer correctement dans 18 langues, et a des connaissances dans 25 langues), qui propose une méthode selon lui efficace pour apprendre les langues en autodidacte. Il ne s'agit pas d'une méthode de langue, mais une méthode d'apprentissage. Le livre est en anglais. Si vous connaissez un livre du même type, en ligne, mais en français, faites en part ici :-) www.scribd.com/...-Own-by-Barry-Farber | | | À: Montagne666 · 28 septembre 2008 à 11:13 Re: Bouquin électronique sur l'apprentissage de langues en solo Message 2 de 3 · 1 489 affichages · Partager J aimerai avoir le nom de ce livre et l edition merci | | | À: Catherine03 · 28 septembre 2008 à 18:21 Re: Bouquin électronique sur l'apprentissage de langues en solo Message 3 de 3 · 1 459 affichages · Partager Il suffit de suivre le lien que j'ai donné dans mon message, c'est un livre en ligne... tu peux le télécharger gratuitement et l'imprimer, ou le lire en pdf. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |