British Airways: bagage cabine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
qu, est ce que je peux emporter avec moi dans la cabine ? ordinateur portable, lecteur de cd, cd, apareil photo numerique ???? sa passe tu ces choses la ? merci d, avance
SL Slasherfun Globetrotter ·
Tout ça passe oui 🙂 Par contre si tu passes par Londres Heathrow (que ce soit au départ ou en correspondance) c'est UN SEUL bagage cabine (= pas droit à un sac à dos + une sacoche à PC par exemple)
Contributions CC BY-SA
VA Vangaal Regular ·
ok mais si j, ai un seul sac dans lequel je met mon ordi, mes cd, mon lecteur cd, mon apareil photo dans un meme sac c, est corect ?
Yep, tant que tout rentre dans un seul sac (et ne dépasse pas le poids autorisé d'un bagage cabine : 10kg). Bien sûr, pas de liquides, briquets, et autres objets interdits en cabine.
Contributions CC BY-SA
VA Vangaal Regular ·
ok merci j, avais des craintes car j, ai entendu dire qu, ils gettaient tes affair dans la poubel sti lol😎
Si tu as + que ce qui est autorisé ou des objets interdits en cabine, alors oui c'est poubelle.
Contributions CC BY-SA
VA Vangaal Regular ·
ok merci bien pour tous les infos et precisions que tu m, as donné 😉
CO Colysee Globetrotter ·
Un bagage cabine plus un sac à main cela passe ou le sac à main est il considéré comme bagage cabine? Même question pour les sacoches homme; Merci à vous.
Si vous êtes au départ ou en correspondance à Londres Heathrow, c'est un seul bagage cabine. Donc si sacoche ou sac à main, il doit pouvoir rentrer dans votre bagage cabine normal au moins le temps des contrôles.
Contributions CC BY-SA

Similar discussions

You might also like